Quelques klaxons persos + aide svp pour les locators

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Casmatik1993

Quelques klaxons persos + aide svp pour les locators

Post by Casmatik1993 »

Salut,

je vous fais un petit partage de mes klaxons persos.

Katy Perry - Dark Horse (instru)
Joey Starr - minou minou (les guignols de l'info)
Casseurs Flowters - 01h25 Johnny Galoche
Casseurs Flowters - 18h30 bloqué
Casseurs Flowters - 22h31 fais les backs
Tequila heineken pas l'temps de niaiser
Doo wap
They see Me Rollin'
Will Smith - Carlton dance
Will Smith - Le Prince de bel-Air

Il y a beaucoup de gens (surtout ceux avec qui je joue) qui n'arrive pas à entendre mon klaxon, j'entends les leur mais bon ça c'est normal car c'est moi qui leurs sons et je les ai dans mon dossier horns mais revenons à moi ^^'
Pour que les gens arrivent à les télécharger plus vite il faut que je fasse un locator et que je désactive le P2P dans la configuration dans maniaplanet ?

et pour le locator par exemple pour They See Me Rollin' le nom du fichier est "They See Me Rollin' (Original).ogg" le locator devra se nommé "They See Me Rollin' (Original).ogg.loc" et dedans je dois uniquement donné le lien pour le dl donc "http://uptobox.com/8oke99h0bdnn"
Ai-je bien tout compris ?
TheBigMiike

Re: Quelques klaxons persos + aide svp pour les locators

Post by TheBigMiike »

Casmatik1993 wrote: Pour que les gens arrivent à les télécharger plus vite il faut que je fasse un locator et que je désactive le P2P dans la configuration dans maniaplanet ?
Non justement, il ne faut pas désactiver le P2P.

Le P2P est un protocole qui permet d'échanger des fichiers assez volumineux comme les klaxons, les skins, etc.... Si tu désactives le P2P, Tu enlèves la possibilté de télécharger les skins 3D et 2D, klaxons, d'autres joueurs

Il faut donc le réactiver si tu l'as désactivé.
Casmatik1993 wrote: et pour le locator par exemple pour They See Me Rollin' le nom du fichier est "They See Me Rollin' (Original).ogg" le locator devra se nommé "They See Me Rollin' (Original).ogg.loc" et dedans je dois uniquement donné le lien pour le dl donc "http://uptobox.com/8oke99h0bdnn"
Ai-je bien tout compris ?
Oui c'est ça. mais ton lien ne redirige pas vers le fichier directement, il faut que tu fasse un lien vers un fichier direct. En gros quand tu tapes l'url dans ton navigateur, le fichier doit se télécharger automatiquement. La ton lien appelle une page et non le fichier direct.

Essaie avec dropbox ca marche bien. Si tu veux j'ai 50Gb sur Dropbox et je ne pense pas que je m'en servirai donc je peux heberger ton klaxon. Eventuellement je te préviendrai si un jour je devais le supprimer mais je ne pense pas.
Image Image
Casmatik1993

Re: Quelques klaxons persos + aide svp pour les locators

Post by Casmatik1993 »

TheBigMiike wrote:
Non justement, il ne faut pas désactiver le P2P.

Le P2P est un protocole qui permet d'échanger des fichiers assez volumineux comme les klaxons, les skins, etc.... Si tu désactives le P2P, Tu enlèves la possibilté de télécharger les skins 3D et 2D, klaxons, d'autres joueurs

Il faut donc le réactiver si tu l'as désactivé.
J'avais vu quelques part qu'il le fallait le désactiver quand on mets des locators autant pour moi je le réactive
TheBigMiike wrote:
Oui c'est ça. mais ton lien ne redirige pas vers le fichier directement, il faut que tu fasse un lien vers un fichier direct. En gros quand tu tapes l'url dans ton navigateur, le fichier doit se télécharger automatiquement. La ton lien appelle une page et non le fichier direct.

Essaie avec dropbox ca marche bien. Si tu veux j'ai 50Gb sur Dropbox et je ne pense pas que je m'en servirai donc je peux heberger ton klaxon. Eventuellement je te préviendrai si un jour je devais le supprimer mais je ne pense pas.
Merci pour ton aide mais je vais sûrement les uploader sur mon site si j'ai toujours accès lol je te ferais un mp si j'aurais besoin de toi ;)
Post Reply

Return to “Shootmania”