Bonjour,
Je viens demander de l'aide suite à une énorme erreur de ma part (sur mon pseudo)
Ce que je voulais faire, c'est insérer une page Twitter dans mon pseudo, ce que j'ai fait à la place, c'est insérer le lien dans le pseudo, et comme j'ai utilisé le < afin de pouvoir écrire dans la police et la couleur que je veux, ce que j'écris devient un lien. Qui mène vers une page internet (un onglet.)
Inutile et chiant et très long
Ce que vous vous ites sûrement, c'est : "Mais pourquoi il change pas de pseudo ? o.O" "
Le problème, c'est que je ne peux plus, dès que j'essaie de cliquer sur mon pseudo pour pouvoir changer de nom, je clique sur le lien et le lien m'emmène sur Internet, je ne peux donc pas changer (le lien faisant absolument tout le pseudo)
Mon pseudo ressemble désormais à ça: https://twitter.com/BelacKedbelacKed
Et évidemment, pour pousser le fail à son maximum, et pour souligner le fait que je n'ai rien réussi, le lien n'emmène ni sur ma page Twitter, ni sur rien. A part un message expliquant que le compte Twitter est inexistant.
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide,
Au plaisir,
BelacK.
Modification Pseudo.
Moderator: French Moderator
Re: Modification Pseudo.
as tu essayé de naviger avec TAB au lieu d'utiliser la souris?
à un moment donné cela m'a affiché mon pseudo en code couleurs mais editable
à un moment donné cela m'a affiché mon pseudo en code couleurs mais editable

A vrai dire, quand j'essaie de faire ça, le jeu s'arrête sans aucune raison, donc j'ai décidé de laisser tomber l'idée ^^'
Un autre moyen?
Un autre moyen?
comment-ça "le jeu s'arrête"? as-tu attendu longtemps?
Essaye-t'il de lancer le navigateur, ou y-a-t'il un crash?
Essaye-t'il de lancer le navigateur, ou y-a-t'il un crash?
En fait ce qu'il se passe quand j'essaie de changer le pseudo (j'ai pas appuyé sur Alt) il y a deux zones, une ombrée et une un peu moins (le lien ne s'affiche pas) donc j'ai tenté, et le jeu s'est arrêté. Plusieurs fois
je retente en essayant de comprendre ce que vous me dites de faire
je retente en essayant de comprendre ce que vous me dites de faire
tiens, je crois que j'ai retrouvé l'astuce:
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 19&start=0
Bonne chance!
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 19&start=0
Bonne chance!
OMG MERCI J'AI REUSSI
Maintenant j'aimerais savoir (clairement si possible) comment insérer un lien dans un pseudo ^^''
Maintenant j'aimerais savoir (clairement si possible) comment insérer un lien dans un pseudo ^^''
euh... c'est à éviter de préférence, pour la raison que tu nous a montré: l'erreur de modification de pseudo 
C'est déjà assez si les pseudos sont multicolores ou avec des signes farfelus.
Faut pas exagérér

C'est déjà assez si les pseudos sont multicolores ou avec des signes farfelus.
Faut pas exagérér

Mouais ok. C'est dommage mais bon, merci quand même, ciao! 

$l[URL_de_ton_lien]Pseudo$z