Mise à jour Maniaplanet #3 : informations

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

spaii

Re: Mise à jour Maniaplanet #3 : informations

Post by spaii »

Pizza Merguez Chorizo sans champignons pour moi ;)
AkenDie

Post by AkenDie »

" cahier des charges qu'ils se sont fixer. " Justement ça fait un moment qu'ils arrivent pas à le fixé ce cahier des charges... je suis pour un truc fini c'est pas le soucis mais ça m’énerve qu'ils prennent comme prétexte la GA comme excuse. Je me sent pris pour un con.

Bref désolé pour le message mais ça me soulais de voir les probleme de hitbox tout a l'heure en jeu...

Peace. (et perso j'ai tendance a plus trop jouer a shootmania a cause des report de la maj... c'est pas bon non plus pour le jeu de pas tenir les délais on s'avance pas sur des dates précise si on ce sent pas capable de pas dépasser la deadline. j'y crois bcp en shootmania j'attends qu'une chose c'est qu'il deviennent un poids lourd mais bon en attendant je le met plutot de coté sans l'oublié d'autre l’oublieront peut être par contre. ) :thumbsup:

PS: la censure c'est limite, j'ai le droit de m'exprimer même si c'est pas des plus agréable et que je reconnais avoir été dur.
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

AkenDie wrote:" cahier des charges qu'ils se sont fixer. " Justement ça fait un moment qu'ils arrivent pas à le fixé ce cahier des charges... je suis pour un truc fini c'est pas le soucis mais ça m’énerve qu'ils prennent comme prétexte la GA comme excuse. Je me sent pris pour un con.

Bref désolé pour le message mais ça me soulais de voir les probleme de hitbox tout a l'heure en jeu...
T'inquiète pas je rage aussi lors de ces moments là ^^ seulement Nadeo essaie de faire de son mieux pour nous pondre une jolie update ;)

Si tu veux en savoir plus sur ce qu'ils font actuellement, je pense que tu devrais faire des tours dans le forum anglais. Il y'a pas mal d'infos et Hylis intervient souvent en ce moment

Ce sujet par exemple http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=8&t=25216
Image Image
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

J'espère en tout cas que je le jeu sera pas plus lourd en ressource mémoire (la ram je m'en fou par contre)
Image
Image
Image
LaRousse

Post by LaRousse »

Akendie, je comprend qu'on peut en avoir marre. Et je voulais pas que tu pense que je te censurais.

Je voulais juste te dire que faire un pizza c'est comme dev un jeu :mrgreen:

Et que dev un jeu, c'est 70% de chance que l'on prenne du retard sur le planning (cf), Et le cahier des charges MP3 est déjà fixer depuis 1ans voir deux. Mais la réalisations de certaines tâches qui composent le cahier des charges as du surement prendre du retards.

Et donc ils sont je pense autant victime que nous du retard :D
CPU: Intel Core i5 3570K, 4x 3.40 GHz
RAM: G.Skill 2x4 Go
GPU: NVIDIA GeForce GTX 660 Ti
Mainboard: MSI Z77A-G45 (MS-7752) 1.0
SDD : OCZ-AGILITY3 de 124 Go SATA III
HDD: Seagate Barracuda 7200.12 1TB, SATA 6Gb/s
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Je rappel qu'il y a 160 joueurs qui payent déplacement, hôtels et ticket d'entré pour aller s'affronter à la GA. Les modifications sont trop importantes pour que les joueurs soient content d'avoir 5-6 semaines pour s'entraîner dessus. De plus, c'est pas tous les compétiteurs qui seraient dispo dans cette période pour rattraper l'entrainement des autres.

Du coup, avec la GA, on a pris un petit peu de temps en plus pour préparer la mise à jour, mais on a déjà un premier setup. On veut encore faire deux trois trucs de plus la semaine prochaine, mais commence la closed beta après avec la version qu'on comptait sortir.

Désolé encore pour la déception, mais on fait de notre mieux pour l'ensemble, et on ne peut pas le faire pour chacun.
LaRousse

Post by LaRousse »

Je suis bête, j'avais pas prit en compte que Hylis est perfectionniste :mrgreen:
CPU: Intel Core i5 3570K, 4x 3.40 GHz
RAM: G.Skill 2x4 Go
GPU: NVIDIA GeForce GTX 660 Ti
Mainboard: MSI Z77A-G45 (MS-7752) 1.0
SDD : OCZ-AGILITY3 de 124 Go SATA III
HDD: Seagate Barracuda 7200.12 1TB, SATA 6Gb/s
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

J'ai demandé sur le forum anglais quelques infos
la sortie sera normalement pour fin avril (voire début mai) et les joueurs qui ont encore la bêta pourront jouer dessus ;)
Image
Image
Image
spydrox

Post by spydrox »

ça c'est plutôt une bonne nouvelle, j'ai hate de voir ce que cette mise a jour va apporter :)
_ _
Image
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

idem ^^

et attention aux arnaques vidéo comme celui la :
http://www.youtube.com/watch?v=ILqiW9ZCI2U
C'est juste maniaplanet 2 avec mods et objets téléchargés, contrairement à ce que dit l'autre...
Image
Image
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”