Mise à jour Maniaplanet #3 : informations
Moderator: French Moderator
Re: Mise à jour Maniaplanet #3 : informations
oulah !... rien compris a part que c'est demain 

- tm2eddy0131
-
- Manialink: http://maniamatch.maniaplanet.com/teams ... eamId=5511
c'est pourtant pas compliqué à comprendre
La mise à jour aura lieu finalement demain MAIS une version TEST seras disponible dans la soirée pour qui veux sauf que la contrainte, c'est qu'il faudra télécharger demain la VRAI mise a jour donc Hylis déconseille à ceux aillant une petite connexion de prendre la version test de ce soir (qui apparemment devras être installé manuellement qui plus est. ) pour éviter d'avoir 2 fois a télécharger la MAJ et d'attendre la version FINAL de demain

La mise à jour aura lieu finalement demain MAIS une version TEST seras disponible dans la soirée pour qui veux sauf que la contrainte, c'est qu'il faudra télécharger demain la VRAI mise a jour donc Hylis déconseille à ceux aillant une petite connexion de prendre la version test de ce soir (qui apparemment devras être installé manuellement qui plus est. ) pour éviter d'avoir 2 fois a télécharger la MAJ et d'attendre la version FINAL de demain

Last edited by AkenDie on 29 Apr 2014, 12:07, edited 1 time in total.

bon, on va ouvrir la version de test aujourd'hui, mais il faudra tout re-télécharger demain quand même, donc avis à ceux qui ont une bande passante limitée.
sur le topic anglais, il y a le changelog qui sort au fur & Ã mesure
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=8&t=27325
PS: Grilled par AlkenDie

ah la c'est plus clair !
Mais moi j'ai une tres bonne co, si je prend la version test ce soir je devrais re telecharger la maj demain ? Donc mettons que la maj de SM fasse 1,5gb (comme Hylis l'a dit sur le topic anglais je crois), j'aurais 1,5gb a telecharger ce soir + 1,5 demain ou rien ?
EDIT : ok j attend demain ^^
PS : Qu'est ce c'est une minimap (dans le topic anglais, Hylis en parle) ???
Mais moi j'ai une tres bonne co, si je prend la version test ce soir je devrais re telecharger la maj demain ? Donc mettons que la maj de SM fasse 1,5gb (comme Hylis l'a dit sur le topic anglais je crois), j'aurais 1,5gb a telecharger ce soir + 1,5 demain ou rien ?
EDIT : ok j attend demain ^^
PS : Qu'est ce c'est une minimap (dans le topic anglais, Hylis en parle) ???

Last edited by Cactus44 on 29 Apr 2014, 12:09, edited 1 time in total.
-
- Manialink: http://maniamatch.maniaplanet.com/teams ... eamId=5511
Exactement t'auras toute la mise a jour a retelecharger demain étant donner que ca seras cette fois ci la version final 

Last edited by AkenDie on 29 Apr 2014, 12:11, edited 2 times in total.
donc 3gb de maj !

Je vais galerer a attendre mais je vais le faire ^^

Je vais galerer a attendre mais je vais le faire ^^
Last edited by Cactus44 on 29 Apr 2014, 12:11, edited 1 time in total.
Avec TM, on arrive vers 5 GB au total. Donc ceux qui veulent récup ce soir & demain, ça fait 10 GB.
Il y a eu une passe d'optimisation sur de nombreuses datas qui nous entraîne à tout mettre à jour.
Il y a eu une passe d'optimisation sur de nombreuses datas qui nous entraîne à tout mettre à jour.
- lebossnico1001
Une petite idée de l'heure de la sortie de la version test ?
lebossnico1001 -> Nykho XD
lebossnico1001 -> Nykho XD