C'est un problème commun à tous les joueurs possédant Steam actuellement
Solution:
- Soit tu optes d'utiliser le launcher classique : https://player.maniaplanet.com/account/downloads
- Soit tu attends la correction du problème
La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !
Moderator: French Moderator
-
- Manialink: explore
Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !
Last edited by TheBigMiike on 30 Apr 2014, 18:28, edited 2 times in total.
J'ai le même problème que toi! Citer ci-dessus!
- tm2eddy0131
problème réglé, sinon la démo universelle est pour quand ?
Bonjour,
Je recherche de l'aide svp, voila la situation:
Pour SM j'utilise le launcher classique, donc après avoir lance mon jeu fais la 1ere MAJ de 100Mo environ je reboot puis click sur "élite" pour DL le reste (800Mo low définition). Jusque la tout est bon, malheureusement le 2eme fichier appelé "SMStorm.pak" ne se DL pas, ça m'affiche "unable to contact the server".
Cela fait plusieurs fois que je redémarre en installant réinstallant, coupant l'antivirus/firewall (sait-on jamais) et a chaque tentative ce même fichier ne se DL pas.
Merci d'avance pour toute astuce et aide : ))
Je recherche de l'aide svp, voila la situation:
Pour SM j'utilise le launcher classique, donc après avoir lance mon jeu fais la 1ere MAJ de 100Mo environ je reboot puis click sur "élite" pour DL le reste (800Mo low définition). Jusque la tout est bon, malheureusement le 2eme fichier appelé "SMStorm.pak" ne se DL pas, ça m'affiche "unable to contact the server".
Cela fait plusieurs fois que je redémarre en installant réinstallant, coupant l'antivirus/firewall (sait-on jamais) et a chaque tentative ce même fichier ne se DL pas.
Merci d'avance pour toute astuce et aide : ))
Hello à tous j'ai cherché mais sans trouver, y'a t'il un topic expliquant comment mettre à jour les dedicated server, les miens ne sont plus accessibles.
Message d'erreur comme quoi le serveur n'est pas à jour lors de la connexion....
Merci de votre aide
Message d'erreur comme quoi le serveur n'est pas à jour lors de la connexion....
Merci de votre aide
-
Dans les prochains mois (en Juin si j'ai bien suivi ce qu'a dit Hylis)tm2eddy0131 wrote:problème réglé, sinon la démo universelle est pour quand ?

MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects 
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)
MP3 / MP4 beta tester

MP3 / MP4 beta tester
- tm2eddy0131
ah sympa en bref mon shootmania royal je peux l'attendre longtemps :/
sinon quelqu'un m'a parlé d'un transporteur sur shoot, ça existe vraiment ? j'ai pas trouvé dans l'éditeur
en tout cas nice le mur qu'on peux détruire en tirant dessus, je m'y attendais pas du tout
sinon quelqu'un m'a parlé d'un transporteur sur shoot, ça existe vraiment ? j'ai pas trouvé dans l'éditeur
en tout cas nice le mur qu'on peux détruire en tirant dessus, je m'y attendais pas du tout
-
Le teleport fonctionne avec ce bloc-ci :tm2eddy0131 wrote:ah sympa en bref mon shootmania royal je peux l'attendre longtemps :/

Suffit de te positionner sur cette plateforme ronde au sol et de viser la plateforme verticale (presque la même que celui au sol mais cette fois elle est accrochée (comme une cible)), suffit de faire clic droit une fois visé et le tour est joué !

MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects 
MP3 / MP4 beta tester

MP3 / MP4 beta tester
- tm2eddy0131
ça m'a l'air compliqué x) je vais essayer demain, merci fabi ^^ je pensais que c'était plutôt un bloc où il fallait traverser un mur électrique (comme un bloc qui existe déja mais qui est pour le détruire en tirant)
- phil13hebert
Si tu parles du téléporteur, oui ça existetm2eddy0131 wrote:quelqu'un m'a parlé d'un transporteur sur shoot, ça existe vraiment ?

C'est dans la section 2-7 dans l'éditeur.
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500