La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Entity73

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by Entity73 »

Désolé pour mes propos pour les armes... je savais pas qu'il y avait un éditeur d'armes.
content de l'apprendre, je vais me pencher sur le sujet de ce pas.
merci pour l'info
crisspr0lls

Post by crisspr0lls »

Bonsoir !

Il m'est impossible de tester maniaplanet 3 pour l'instant, ceci dit j'aimerai savoir si quelqu'un à testé de lancer un title pack (genre SDPRO ou quakeLike ou interface) en hors ligne ? Ca n'était pas possible sous MP2 mais peut etre que la mise à jour à débloqué le problème, ce que me ferai extrêmement plaisir.

Merci d'avance et bon jeu !
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Entity73 wrote:j'aime bien la nouvelle interface, seul problème c'est la réorganisation des icones quand on réduit ou agrandi la fenêtre

par contre je pense que la traduction de certains mots laisse à désirer, quand un joueur quitte la partie , c'est écris :
Player PSEUDO (login) laisse le serveur

"laisse" le serveur, c'est un peu tiré par les cheveux, en général on quitte le serveur, mais bon...
:lol: Moi aussi j'ai vu pleins de traduction zarbi comme ça et t'as pas tout vu ^^ mais ce n'est pas Nadeo qui fai les traductions sur les serveurs. Le serveur ou tu est allé utilise sans doute un controleur créee par une personne dont le français n'est pas sa langue natale.
Image Image
oliverde8

Post by oliverde8 »

TheBigMiike wrote:
Entity73 wrote:j'aime bien la nouvelle interface, seul problème c'est la réorganisation des icones quand on réduit ou agrandi la fenêtre

par contre je pense que la traduction de certains mots laisse à désirer, quand un joueur quitte la partie , c'est écris :

"laisse" le serveur, c'est un peu tiré par les cheveux, en général on quitte le serveur, mais bon...
:lol: Moi aussi j'ai vu pleins de traduction zarbi comme ça et t'as pas tout vu ^^ mais ce n'est pas Nadeo qui fai les traductions sur les serveurs. Le serveur ou tu est allé utilise sans doute un controleur créee par une personne dont le français n'est pas sa langue natale.
Vous parlez d'eXpansion, le contrôleur prochaine génération :D, on est encore en beta et traduire pendant que l'on ajoute des fonctionnalité et donc des nouvelles chose a traduire n'est pas facile.
J'ai corriger les message de quitter le serveur :roflol: mais je suis sur qu'il y en a beaucoup d'autre :D

edit; le champ player au début n'est pas traduit car c'est le nom du groupe au quel appartient le jouer et comme les nom sont dynamique on fait pas de traductions pour l'instant.
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

oliverde8 wrote:
TheBigMiike wrote:

Vous parlez d'eXpansion, le contrôleur prochaine génération :D, on est encore en beta et traduire pendant que l'on ajoute des fonctionnalité et donc des nouvelles chose a traduire n'est pas facile.
J'ai corriger les message de quitter le serveur :roflol: mais je suis sur qu'il y en a beaucoup d'autre :D

edit; le champ player au début n'est pas traduit car c'est le nom du groupe au quel appartient le jouer et comme les nom sont dynamique on fait pas de traductions pour l'instant.
Alors ça doit être eXpansion.
On te préviendra si on voit d'autres messages avec des fautes de traductions :D
Image Image
Fr3nchY

Post by Fr3nchY »

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème suite à la mise a jour! J'avais acheté tm2 via steam, le jeu marchais niquel jusqu'à la mise a jour! Quand je lance tm2, il me dit que j'ai un problème de connection, il me dit de me connecter alors que je suis très bien connecté, et lorsque je clique sur rester déconnecté, il m'envoie jusqu'à l'interface où quand je clique sur stadium il me met "impossible d'installer ou de mettre à jour les fichiers du jeu.." J'ai essayer plusieurs truc et ça marche pas... si quelqu'un sait je suis preneur !

Merci, bonne journée :)
Cerovan

Post by Cerovan »

Entity73 wrote:Le Multi Environnement, elle est bonne celle là, on prend un terme qui existait avant et on l'utilise autrement, pour moi et beaucoup d'autre le multi environnement c'est le mélange des environnements dans un autre ( utiliser les blocs stadium et valley dans canyon )
Ce que tu décris s'appelle de l'Environment-Mixing (ou EnviMix, et il y en a jamais eu officiellement dans les TM), le multi-enviro il faut le voir comme TrackMania United (et ce que propose maintenant TM2).
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
sad_walker

Post by sad_walker »

oliverde8 wrote:Vous parlez d'eXpansion, le contrôleur prochaine génération :D, on est encore en beta et traduire pendant que l'on ajoute des fonctionnalité et donc des nouvelles chose a traduire n'est pas facile.
au sujet d'eXpansion, j'espères qu'il sera très bientôt a disposition, je suis plutot fan.
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Fr3nchY wrote:Bonjour à tous !

J'ai un petit problème suite à la mise a jour! J'avais acheté tm2 via steam, le jeu marchais niquel jusqu'à la mise a jour! Quand je lance tm2, il me dit que j'ai un problème de connection, il me dit de me connecter alors que je suis très bien connecté, et lorsque je clique sur rester déconnecté, il m'envoie jusqu'à l'interface où quand je clique sur stadium il me met "impossible d'installer ou de mettre à jour les fichiers du jeu.." J'ai essayer plusieurs truc et ça marche pas... si quelqu'un sait je suis preneur !

Merci, bonne journée :)
Quand tu dis que tu lances TrackMania 2, tu parles de lancer ManiaPlanet non, c'est à dire le moment ou tu cliques sur ton pseudo pour te connecter ?
Je demandes ça car ton problème à l'air d'être bien connu si tu voulais dire ManiaPlanet sinon au contraire je ne vois pas trop le problème
Image Image
Fr3nchY

Post by Fr3nchY »

Alors oui je lance Maniaplanet, du moins c'est mon icone qu'il y a sur mon bureau! Mais je n'arrive même pas à mon pseudo, il me dit que je suis pas connecté directement..
Post Reply

Return to “Maniaplanet”