J'ai une toute petite idée mais je sais pas si c'est déja pris par un pack (je connais que royal et elite, les autres je sais pas ce que c'est)
Ce serai un peu un jeu du nom de Protect, où il y aura 6 poles (ou 4...) sur une map, et on doit à la fois déclencher le pole des autres joueurs, et protéger le sien, celui qui aura déclenché le plus de pole à lui tout seul gagnera la partie, mais celui qui aura son pole attrapé sera éliminé
[Idée title pack] Protect
Moderator: French Moderator
- tm2eddy0131
- lebossnico1001
-
- Manialink: explore
Re: [Idée title pack] Protect
Ça peux être sympa
Combien de joueurs sur la map pour 6 pôles et combien de temps la capture ? Je connais pas le jeu

Combien de joueurs sur la map pour 6 pôles et combien de temps la capture ? Je connais pas le jeu

- tm2eddy0131
R&D je vois pas ce que c'est ^^lebossnico1001 wrote:Une sorte de R&D ?
Sympa
J'imaginais 1 joueur pour chaque pole, mais pourquoi pas 2 ^^TheBigMiike wrote:Ça peux être sympa![]()
La capture à 3 ou 4 secondes c'est pas mal ^^
je précise que je sais pas créer de title pack, mais si quelqu'un à envie de le faire, qu'il se fasse plaisir ^^
Recherche & Destruction (S&D en anglais : Search & Destroy), c'est un Mod bien connu des premiers Call of Duty / Medal of Honor Allied Assault (et d'autres jeux sûrement). Généralement deux points possible à détruire (donc à défendre pour l'ennemi) mais un seul était destructible (en fonction du choix des attaquants). Une simple bombe à poser que l'ennemi pouvait désamorcer.tm2eddy0131 wrote:R&D je vois pas ce que c'est ^^
Pour ma part, ton idée se rapproche plus du Mod "Base Assault" sorti sur Call of Duty La Grande Offensive (add-on de COD) où le principe était de protéger à la fois ses 3 bases et d'aller détruire les 3 bases de l'ennemi, qui lui faisait de même.
Pour détruire une base, il fallait balancer des tirs de char ou de lance-roquette pour ouvrir l'accès ; en s'y mettant à plusieurs on allait plus vite. Ensuite on posait une dernière bombe (désamorçable) pour finir le travail.
Tactiquement, l'équipe était généralement répartie en 4 groupes : 1 groupe en défense sur chacune des 3 bases et le dernier en attaque.
Ah, nostalgie quand tu nous tiens !

- tm2eddy0131
Et non pas de Wikipédia, c'est du vécu ! J'ai commencé sur Medal of Honor Débarquement Allié (sorti début 2002). Donc, je peux te dire que je connais ces mods. 

- tm2eddy0131