La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

tm2eddy0131

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by tm2eddy0131 »

Oui une pub c'est cher ça c'est comprend, mais nadeo a fusionné avec ubisoft, donc ils doivent avoir un peu moins de difficultés pour financer une campagne pour ça

Sinon t'a tout dit mike... sinon si ils ont vraiment la flemme de mettre les news sur leurs sites, ils ont qu'a donner quelques bannières où on peux suivre les dernières news et plus
Image
Image
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

mais attendez donc de voir la tronche de la demo

c'est fait pour ça non une démo, pour que certains essayent

on a même pensé à un système ou vous pouvez proposer un lien de demo qui permet à celui qui télécharge de se retrouver avec le titre que vous voulez qu'il essaye en premier. Genre une demo CTF ou une demo Trackmania RPG.

vous pourrez alors aller flooder les réseaux sociaux comme vous floodez le forum :roflol:
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

ok j'attends avec impatience la demo parce que c'est plus possible elite pour moi ^^
Image
Image
Image
franck70

Post by franck70 »

Hylis wrote: Genre une demo CTF
:pop:
Image
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

tm2eddy0131 wrote:Oui une pub c'est cher ça c'est comprend, mais nadeo a fusionné avec ubisoft, donc ils doivent avoir un peu moins de difficultés pour financer une campagne pour ça

D'autant plus qu'on voit souvent des pubs des jeux Ubisoft donc je pense qu'il y aura vraimeny du potentiel a exploiter :) Mais vaut mieux attendre que maniaplanet soit "plus solide" ;)

En tout cas ça fait depuis longtemps que j'attends la pub maniaplanet a la télé ^^

EDIT @20h15 : Il y avait déjà des pubs/adverts de maniaplanet et ShootMania sur Youtube !! :)
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

oui effectivement plus solide je vois ce que tu veux dire, mais son attends ça, certains se seront déja cassé en disant qu'il y a pas assez de monde :/

où tu vois de la pub maniaplanet sur youtube ? je vais sur l'accueil et rien, sur la page maniaplanet : "dernière activité il y a 3 mois"
Image
Image
Image
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

EDIT @20h15 : Il y avait déjà des pubs/adverts de maniaplanet et ShootMania sur Youtube !! :)
C'est de la publicité ciblé je pense. Entre autre, la pub ShootMania s'affiche parce que tu as sans doute regardé une vidéo sur ShootMania récemment ou parce que tu as regardé un site sur SM
Image Image
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

ah ok donc je suis pas concerné : adblock :mrgreen:
Image
Image
Image
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

TheBigMiike wrote:
C'est de la publicité ciblé je pense. Entre autre, la pub ShootMania s'affiche parce que tu as sans doute regardé une vidéo sur ShootMania récemment ou parce que tu as regardé un site sur SM
Voila, comme quoi ya de la promo (contrairement a ce que disent certains) ;)
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Fabinou38 wrote:
TheBigMiike wrote:
Voila, comme quoi ya de la promo (contrairement a ce que disent certains) ;)
Mais si tu ne connais pas/n'a jamais vu de vidéo ShootMania ou regardé du contenu ayant rapport à ShootMania, la pub de ShootMania n'est jamais affiché (ou très très très très rarement)

Comme je l'ai dit, c'est de la pub ciblé : Tu look une vidéo de Mc Do, t'auras des pubs de Mc Do. Tu look du ShootMania, t'auras des pubs ShootMania. Autrement dit: pub inutile.
Image Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”