Salut,
je voudrais savoir comment fait on pour bloquer les votes qui permet de changer les paramètres du mode, car pendant que j'étais pas sur le pc on m'a averti que des cons ont tout changés, le problème c'est que je ne sais pas où bloquer. Je pensé que c'était dans le fichier "dedicated_cfg.txt" mais non :/
bloquer le vote sur le serveur ?[résolu]
Moderator: French Moderator
- lebossnico1001
Re: bloqué le vote sur le serveur ?
Hey,
il te faut un outil de modification interne à la partie.
Ayant fait le test, je te conseille FoxControl mais si tu n'est pas convaincu, va voir en bas du main forum dans la partie Players Tools.
.

Tchouss,
Nykho
il te faut un outil de modification interne à la partie.
Ayant fait le test, je te conseille FoxControl mais si tu n'est pas convaincu, va voir en bas du main forum dans la partie Players Tools.

Quand les joueurs touchent au paramètres du serveur, ceux-ci ne sont pas définitifs et ne change pas ton dedicated_cfg.txt . Au pire, restart ton serveurCasmatik1993 wrote:on m'a averti que des cons ont tout changés, le problème c'est que je ne sais pas où bloquer. Je pensé que c'était dans le fichier "dedicated_cfg.txt" mais non :/

Tchouss,
Nykho

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Cela peut se faire dans le dedicated_cfg oui.
Il te suffit de rajouter une ligne
Au redémarrage du serveur ce sera pris en compte.
Code: Select all
<callvote_ratios>
<voteratio command="Ban" ratio="0.65"/>
<!-- commands can be "Ban", "Kick", "RestartMap", "NextMap", ... -->
</callvote_ratios>
Code: Select all
<voteratio command="SetModeScriptSettings" ratio="-1"/>
- Casmatik1993
Je sais mais bon quand je peux pas le restart vu que je suis pas sur le pc :/lebossnico1001 wrote: Quand les joueurs touchent au paramètres du serveur, ceux-ci ne sont pas définitifs et ne change pas ton dedicated_cfg.txt . Au pire, restart ton serveur
Tchouss,
Nykho
Mais je crois de moins en moins que sa change pas mon fichier car quand j'ai été voir le fichier config et que j'ai comparé à celui de base, il avait un nouveau bloc qui est apparu et qui changé du genre 10sec pour capturer le pole, y avait au moins une dizaine de lignes dans ce bloc.