Title pack (LOL)

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Cactus44

Title pack (LOL)

Post by Cactus44 »

Coucou tout le monde !

Alors voilà, depuis une petite semaine, je me suis mis à jouer à LOL (League of Le... Oh et puis tant pis pour les incultes ! :clap: ) et j'ai trouvé ce jeu sympathique (raaaaaaaaaah non me lancez pas des pierres !). Je me suis dis, après tout, il y a bien des gars qui se sont amusés à nous pondre un titlepack Quake Like, alors pourquoi pas faire la même chose avec LOL ?

Donc j'ai remué cette idée dans ma pitite tête, et je propose donc mon idée içi :thumbsup:

J'ai alors réfléchi sur que nous faudrait-il :

- Une map "Faille de l'invocateur" (dont je peux m'occuper)

Et là où ça devient drôle :

- Un bout du script du mode melee mais avec le weapon-switch (je sais que les gtx ont un serv avec ce mode) pour les quatre attaques différentes,
- Un bout du script d'un mode de jeu où l'on doit capturer le pôle (je sais pas trop si il faut battle, elite ou autre chose, redisez moi ;))
- Un bout du script du mode Instantgib DM (pour afficher le ratio Kill/Death)
- Un bout du script du mode Invasion (avec l'autorisation de Domino54) pour les vagues de sbires,

Et pour tout ce qui est évolution, il y a une solution : rappelez vous, au début de la première beta, il y avait un mode "Royal Exp" où à chaque kill, on gagnait des points d'expérience (Exp) que l'on pouvait utiliser pour augmenter sa stamina, ses points de vie, son ammo-reload ou son ammo. A voir si Nadeo accepterait de nous le ressortir des cartons pour ce projet :)

Sinon forcément pour les connaisseurs, vous savez qu'il y a des tourelles, choses impossible à recréer dans SM, j'ai donc pensé à mettre des "Supers-bots" statiques qui, par le biais d'un script, aurait en arme par défaut l'arrow (pour la portée et les dégats), pas de stamina (on s'en fout ils bougent pas :clap:) et beaucoup de vie, genre 20/30 points de vie, ainsi qu'une grande portée.
Après il y aura "juste" à faire un macroblock et le copier/coller sur la carte.

Pour les inhibiteurs là j'ai pas trop d'idées, votre aide serait la bienvenue (peut-être les pôles plats ?).

Enfin pour le Nexus, un pôle bleu en cristal (mais si vous savez, ce pôle dégeu que personne utilise :clap: ) qui serait activé ou désactivé (en fonction de ce qui sera le plus facile).

Voilà voilà ! Après, je sais bien que ce mode ne collera pas EXACTEMENT au jeu original, mais je pense que ça peut-être drôle :)

Disez moi si ce projet vous intéresse et si vous êtes prêts à vous investir avec moi pour qu'il voit le jour :thx:

Keep on gaming !

:twisted: Fausty :twisted:
fleo

Re: Title pack (LOL)

Post by fleo »

Intéressant !

T'avais entendu parler du MOBA que Nadéo développait ? A la GA 2013 ils ont montré une vidéo d'un mode type MOBA pour ShootMania, Battle of Champions ou un truc du genre. On espère toujours qu'ils vont le sortir.

Voilà la vidéo, ils présentent quelques actions a 12:40 puis le mode en question a 13:45.
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. :thumbsup:

♫ I need αεяø. I'm holding out for αεяø 'til the end of the night. ♫
Cactus44

Re: Title pack (LOL)

Post by Cactus44 »

Oui ca ressemble mais non je n'en avait pas entendu parler :)
Post Reply

Return to “Shootmania”