Alors voilà , depuis une petite semaine, je me suis mis à jouer à LOL (League of Le... Oh et puis tant pis pour les incultes !

Donc j'ai remué cette idée dans ma pitite tête, et je propose donc mon idée içi

J'ai alors réfléchi sur que nous faudrait-il :
- Une map "Faille de l'invocateur" (dont je peux m'occuper)
Et là où ça devient drôle :
- Un bout du script du mode melee mais avec le weapon-switch (je sais que les gtx ont un serv avec ce mode) pour les quatre attaques différentes,
- Un bout du script d'un mode de jeu où l'on doit capturer le pôle (je sais pas trop si il faut battle, elite ou autre chose, redisez moi

- Un bout du script du mode Instantgib DM (pour afficher le ratio Kill/Death)
- Un bout du script du mode Invasion (avec l'autorisation de Domino54) pour les vagues de sbires,
Et pour tout ce qui est évolution, il y a une solution : rappelez vous, au début de la première beta, il y avait un mode "Royal Exp" où à chaque kill, on gagnait des points d'expérience (Exp) que l'on pouvait utiliser pour augmenter sa stamina, ses points de vie, son ammo-reload ou son ammo. A voir si Nadeo accepterait de nous le ressortir des cartons pour ce projet

Sinon forcément pour les connaisseurs, vous savez qu'il y a des tourelles, choses impossible à recréer dans SM, j'ai donc pensé à mettre des "Supers-bots" statiques qui, par le biais d'un script, aurait en arme par défaut l'arrow (pour la portée et les dégats), pas de stamina (on s'en fout ils bougent pas

Après il y aura "juste" à faire un macroblock et le copier/coller sur la carte.
Pour les inhibiteurs là j'ai pas trop d'idées, votre aide serait la bienvenue (peut-être les pôles plats ?).
Enfin pour le Nexus, un pôle bleu en cristal (mais si vous savez, ce pôle dégeu que personne utilise

Voilà voilà ! Après, je sais bien que ce mode ne collera pas EXACTEMENT au jeu original, mais je pense que ça peut-être drôle

Disez moi si ce projet vous intéresse et si vous êtes prêts à vous investir avec moi pour qu'il voit le jour

Keep on gaming !