Location de serveur

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Casmatik1993

Location de serveur

Post by Casmatik1993 »

Salut,

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai à ma disposition un DediGames (Multi-serveurs chez verygames) où il me reste +-24slots et 5 hébergements web de 50Go au total.
Donc je peux louer quelques serveurs Shootmania.

Si c'est du Elite, je peux en faire maximum 4 de serveurs vu que de base un serveur est de 6slots.
Sinon je peux mettre d'autres modes comme Joust,Hereos,... ou d'autres jeux cités dans ce lien http://www.verygames.net/listGames.vg#dg_games

Il y aura 2 choix pour configurer/gérer le le serveur :
  • FTP : je vous donnerais l'accès complet au ftp du serveur mais bien sûr uniquement au votre, donc il n'y aura que vous (et moi) qui pourra avoir accès à votre ftp.
  • FTP + Panel : Vous aurez accès au ftp mais aussi un accès au panel de verygames, le seul hic c'est d'avoir un compte chez eux pour que je vous donne les droits d'accès au panel du serveur. Pour un serveur shootmania voici le panel en image 01 02
L'installation et la configuration du serveur se fera avant le paiement ainsi vous pourrez tester le serveur avant de le payer mais après grand maximum 2 jours si je n'ai pas reçu le payement, je coupe le serveur.

Pour plus d'informations, vous pouvez venir me rejoindre sur mon serveur TeamSpeak "cfvalium.verygames.net" aucun mot de passe.
Post Reply

Return to “Shootmania”