Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
Pour l'API, tu as des infos dans ce topic : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 82&t=11895 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Super merci infiniment Alinoa.
J'ai une question sur le (ou les) prochain(s) environnement(s) de ShootMania.
Est-ce que l'on va rester dans le style "Fast-FPS" ou aura-t-on droit à du "Modern-FPS" ?
Est-ce que l'on va rester dans le style "Fast-FPS" ou aura-t-on droit à du "Modern-FPS" ?
Bonsoir,
Est ce que les environnements Stadium et Valley recevront leurs mods plateforme eux aussi ?
Est ce que les environnements Stadium et Valley recevront leurs mods plateforme eux aussi ?
Bonjour 
Après avoir mis le jeu à jour, comment créer une map canyon avec la stadium car par exemple ?

Après avoir mis le jeu à jour, comment créer une map canyon avec la stadium car par exemple ?

du02 || X-Tasy || 欲求
tu ne le sais toujours pas?
Cela a pourtant été décrit plusieurs fois
Si ce n'est pas fait automatiquement, installe la station TM².
Bien sur elle n'est disponible que si tu as tous les trois titres TrackMania² Canyon, Valley et Stadium.
Ensuite lance cette station, lance l'édideur de maps et à ce moment, TM² va demander quel environnement et ensuite quelle voiture à prendre.
Attention, il n'est pas possible d'utiliser d'autres voitures que la StadiumCar dans Stadium.
Le choix des voitures de Canyon, Valley et Stadium n'est possible que pour Canyon et Valley.

Si ce n'est pas fait automatiquement, installe la station TM².
Bien sur elle n'est disponible que si tu as tous les trois titres TrackMania² Canyon, Valley et Stadium.
Ensuite lance cette station, lance l'édideur de maps et à ce moment, TM² va demander quel environnement et ensuite quelle voiture à prendre.
Attention, il n'est pas possible d'utiliser d'autres voitures que la StadiumCar dans Stadium.
Le choix des voitures de Canyon, Valley et Stadium n'est possible que pour Canyon et Valley.
Merci TMarc
Je ne suis pas souvent sur le jeu et encore moins sur le forum...et rien trouvé rapidement par la fonction rechercher.
Je vais voir ce que ça donne !
Je ne suis pas souvent sur le jeu et encore moins sur le forum...et rien trouvé rapidement par la fonction rechercher.
Je vais voir ce que ça donne !
du02 || X-Tasy || 欲求
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Pourquoi ? (voilà une question courteTMarc wrote:Attention, il n'est pas possible d'utiliser d'autres voitures que la StadiumCar dans Stadium.

Parce que à priori, Stadium est un titre "light" (moitié prix), donc il y a quelques restrictions, p.ex. une seule voiture.meuh21 wrote:Pourquoi ? (voilà une question courteTMarc wrote:Attention, il n'est pas possible d'utiliser d'autres voitures que la StadiumCar dans Stadium.)
à moins que ce soit un bug

- purification
Pas que...TMarc wrote:Parce que à priori, Stadium est un titre "light" (moitié prix), donc il y a quelques restrictions, p.ex. une seule voiture.meuh21 wrote:Pourquoi ? (voilà une question courteTMarc wrote:Attention, il n'est pas possible d'utiliser d'autres voitures que la StadiumCar dans Stadium.)
à moins que ce soit un bug

C'est aussi dû à un souci de "physics".
La CanyonCar roule aisément sur tous les terrains, par contre la ValleyCar ralentirait sur la partie Dirt. Elle se comporte, comme sur la partie herbeuse dans son environnement natif.
Cependant, il reste encore des maps Stadium carmixés trainant dans les serveurs.