Liste des scripts Serveur Maniaplanet ?

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Slycooper

Liste des scripts Serveur Maniaplanet ?

Post by Slycooper »

Salut a tous,

Avec Clan-Wars, on aimerait réaliser une centralisation des scrits serveur pour permettre l'installation en 1 clic d'un serveur Elite/Royal/Melee/Battle/Joust/Obstacle/CTF/Heroes au choix sur leur plateforme.

Cependant impossible de trouver un sujet centralisant les dedicated_cfg et les MatchSettings pour chaque station. Savez vous ou je pourrai me les procurer ?

De même concernant les mappacks MP3 ? Ceux disponible sur Mania-actu sont soit outdated, soit non à jour avec les nouvelles lightmaps ... Bref un bon gros bazard et moi qui m'y perd un peu.

Du coup ça avance lentement car je suis jamais sur d'avoir la dernière version de chaque fichier/map/etc...

Merci d'avance si vous avez de quoi m'aider :) !
phil13hebert

Re: Liste des scripts Serveur Maniaplanet ?

Post by phil13hebert »

Le wiki t'aidera certainement pour le dedicated_cfg et ensuite, le meilleur moyen pour avoir les matchsettings est de les générer toi même directement dans le jeu.

Pour ce faire, tu vas dans jeu local, tu choisis le script voulu, tu cliques sur lancer, maps officielles et finalement, tu cliques sur sauvegarder réglages.

Ensuite, le fichier sera sauvegardé dans ton dossier maniaplanet personnel : "ManiaPlanet/Maps/MatchSettings"

Gl :thumbsup:
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
TMarc

Re: Liste des scripts Serveur Maniaplanet ?

Post by TMarc »

La documentation la plus actuelle se trouve ici: http://maniaplanet.github.io/documentation/
Post Reply

Return to “Maniaplanet”