Plus aucun gain de LP, normal ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Casmatik1993

Plus aucun gain de LP, normal ?

Post by Casmatik1993 »

Salut,

je reviens ici pour vous demander s'il y a une solution pour regagner des LP car pour ma part depuis hir je ne gagne plus de LP je suis bloqué à 50024, je ne suis pas tout seul on est 3, l'un se plaignait parce qu'il avait le même problème depuis + de 1 semaine mais je me disais vu qu'il jouait pratiquement tout le temps contre moi et un autre ami moins classés que lui, c'est normal qu'il gagne rien. J'ai passé le capte de l'échelon 5 et mon ami aujourd'hui et là plus moyen de gagné de LP alors qu'on joue que contre des Échelon 7 et 8. On a même gagné 1000LP (moi moins dans les 500) hier contre des Ech 8 et là le lendemain on joue encore contre des Ech 8, +- le même score et on ne gagne même plus 1 seul LP.

Je pense que quelques mois avant j'avais vu sur ce forum un type qui avait le même problème, j'ai essayé de retrouvé le topic mais bon je trouve que le topic sur la perte de LP.

Faut il passer le serveur en ranked ? je comprends pas trop le système, je sais que genre si le serveur est 70k il faut avoir moins pour savoir le rejoindre. Si c'est la solution, quelle est la manipulation à faire ?
fleo

Re: Plus aucun gain de LP, normal ?

Post by fleo »

Si je ne dis pas de bêtise, par défaut un serveur est 50k, ce qui veut dire qu'on ne peut plus gagner de point au delà des 50 000. Pour continuer de gravir le ladder vous devez jouer sur un serveur au moins 60k et ainsi de suite. Il y a une autre chose a savoir, prenons les serveurs de matchmaking SSM, ils en ont un en 0-70k ce qui signifient que tous les joueurs peuvent rejoindre mais seuls les joueurs entre 0 et 70 000 lp peuvent encore gagner des points. Sur le serveur gold, seuls les joueurs entre 70 000 et 90 000 ( ou 100 000 je ne sais plus) peuvent rejoindre et gagner des points. En gros dans les deux nombres 50-80k le max empêche de gagner des points et le min empêche de rejoindre.

J'espère avoir répondu a ta question. ;)
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. :thumbsup:

♫ I need αεяø. I'm holding out for αεяø 'til the end of the night. ♫
Casmatik1993

Re: Plus aucun gain de LP, normal ?

Post by Casmatik1993 »

ok merci pour l'info, je viens de voir aussi que si je dois passer mon serveur en 60k ou + je dois payer avec des planets :?
IL y a pas moyen d'en acheter ? parce que j'ai envie de le passer en 70k minimum (en dessous c'est peu le temps de monter) mais le soucis c'est le nombre de planets en se cotisant, on en a pas assez.
Post Reply

Return to “Shootmania”