Le Topic Coup de Gueule
Moderator: French Moderator
- TNTantoine
Re: Le Topic Coup de Gueule
pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
- PapyChampy
Les ragots y'a que ça de vrai. <3Walex wrote:Raconte tout, j'ai dû rater un épisode (j'viens d'arriver, j'ai peur c'est tout nouveau, on se sent mieux sur les topics de chez nousKyo wrote:CDG contre plusieurs débiles de ce forum, et encore, je me retiens.)

Coup de Gueule parce que j'étais pas là à midi.
mais moi j'ai réussi à mettre un avatar, et mis un pseudo.
mais moi j'ai réussi à mettre un avatar, et mis un pseudo.

@ Walex : juste quelques kikoos qui s'amusent à polluer/flooder les topics pour uper leur rang rapidement....
Si Kitt a réussi, tout le monde le peut =o
Si Kitt a réussi, tout le monde le peut =o
CDG d'être en cours et de ne pas avoir été la à midi comme kitt. 

CDG contre mystère domenech (classico celle la
).

CDG parce qu'il n'y a pas de modos dans la partie française du forum. Ou est TRINITI1 ? 
CDG parce que j'ai des oraux jusqu'au 16 juillet alors que d'autres élèves de classe prépa sont en vacances le 25 juin ..

CDG parce que j'ai des oraux jusqu'au 16 juillet alors que d'autres élèves de classe prépa sont en vacances le 25 juin ..
+1, car je sens que l'on va en avoir besoin.Alex_E3 wrote:CDG parce qu'il n'y a pas de modos dans la partie française du forum. Ou est TRINITI1 ?
Sinon CDG j'ai plus d'eau chez moi. (je sais tout le monde sens fout mais je le dis quand meme

CDG contre les cons qui s'amusent à raconter de la merde derrière ton dos (IRL) ..