Bonjour,
Un amis à moi c'est créer aujourd'hui un compte gratuit shootmania.
Mais il a une limite de 3 heures de jeu par jour.
Je me suis créer un compte gratuit il y a 1 semaine et je n'ais aucune limitation de temps.
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, et comment y remédier.
Merci
Limite de temps de jeu
Moderator: French Moderator
-
- Manialink: explore
Re: Limite de temps de jeu
Eh bien tu est chanceux ^^
Normalement tu devrais être limité en temps : 3 heures le premier jour puis 1h par jour que ça fonctionne il me semble.
Normalement tu devrais être limité en temps : 3 heures le premier jour puis 1h par jour que ça fonctionne il me semble.
- tm2eddy0131
Je sais pas du tout pourquoi, mais a mon avis cette règle a été appliquée depuis la dernière mise a jour du jeu du 5 juin, ce qui fait que lui, est limité et toi non
pour info une universal demo va arriver "en juin" d'après nadeo (mais quand en juin ?), et donc tout ceux qui ont la version gratuite comme toi ou moi, seront limité à une heure par mode, sur sm et tm², donc par exemple une heure sur elite + une heure sur royal + une heure sur infection + une heure sur heroes + une heure sur tm² stad + une heure sur tm² canyon etc...
pour info une universal demo va arriver "en juin" d'après nadeo (mais quand en juin ?), et donc tout ceux qui ont la version gratuite comme toi ou moi, seront limité à une heure par mode, sur sm et tm², donc par exemple une heure sur elite + une heure sur royal + une heure sur infection + une heure sur heroes + une heure sur tm² stad + une heure sur tm² canyon etc...
- lebossnico1001
Attend, tu as pas de limitation et tu te plains ? Mais ou va le monde !?
On peut dire que ta touché le gros lot. Donne pas ton maniaplanet id sinon il vont de bloquer

On peut dire que ta touché le gros lot. Donne pas ton maniaplanet id sinon il vont de bloquer

"Attend, tu as pas de limitation et tu te plains ? Mais ou va le monde !?"
Sérieusement ?! tu ne sais pas lire et comprendre le sens de mes phrases ?
"On peut dire que ta touché le gros lot."
Avec toi oui c'est sur.
Sinon merci aux autres pour vos réponses.
Sérieusement ?! tu ne sais pas lire et comprendre le sens de mes phrases ?
"On peut dire que ta touché le gros lot."
Avec toi oui c'est sur.
Sinon merci aux autres pour vos réponses.
-
- Manialink: explore
Je me permet de repréciser que la date de mise en place de la démo universalle à changer. Ce sera en Juillet selon un post en anglais de Hylis.
Sinon comme l'a expliqué tm2eddy0131, la limite de 1heure par jour c'est par titre.
Sinon comme l'a expliqué tm2eddy0131, la limite de 1heure par jour c'est par titre.
Peux-tu nous donner ton login joueur ? Tu n'avais pas créé d'autres comptes avant ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Moi ce qui m'énerve un peu c'est d'avoir fait une ou deux super invitations dans le temps (avant la mà j) et de ne pas récupérer les 5000 planets par compte puisqu'ils n'ont plus que 1h par jour...