Depuis la date de publication j'ai réédité mon message pour qu'il soit un peu plus claire
Depuis la ManiaPlanet 3, beaucoup de choses ont changé et je sais aussi que le gameplay a été changé aussi.
J'ai joué à Elite pendant la bêta de MP3 mais c'est que maintenant que je me rend compte des changements qui perturbent et plus je joue à Elite, plus j'ai envie d'arrêter

Comme une chute de FPS quand je me reçois des rockets ou quand elle me fraulent : Durant ManiaPlanet 2, j'avais pas ce truc perturbant. maintenant quand je me reçois une rocket ça fait comme une chute de FPS pendant 1 seconde. C'est pas beaucoup une seconde mais ça a permis a un joueur récemment de me mettre 3 rockets sans que je puisse trop bouger à cause de cette crotte. C'est pas volontaire je le sais mais si vous pouviez améliorer ça ce serait super tip top cool

Utilisation de la Stamina pour courir: Mon perso est plus lourd et semble moins réagir depuis MP3, je l'avais remarqué mais à certaines occasions j'ai l'impression parfois de ne plus controler mon perso et je sais pas si ça vient de ça. J'ai même plus de mal a sauté parfois. Cette lourdeur est perturbante :s
J'ai remarqué aussi que si on utilise les plaques de récupération de vie (JeSaisPasCommenOnAppelleCa) en courant avec la stamina en même temps (souvent pour esquiver les rockets d'un autre), ben à la sortie on jump genre comme si le storman se dit "Tiens je vais sauter rien que pour me prendre une rocket dans la poire"

Les bumps sont accentués non ?: J'ai l'impression qu'il suffit de tirer n'importe ou pour qu'on me bump ! Même avant je trouvais ça perturbant (et encore c'était rare) mais la je crois que c'est pire. On me tire a droite et a gauche à la random et finalement je suis éliminé car j'ai pas pu bouger (évidemment coincé par les bumps). Est-ce moi ou ça a aussi changé de ce coté là ?
Il y'a tellement de choses qui ont changé que maintenant je perd le gout de jouer à Elite. Cependant je me pose aussi la question si c'est pas mon PC qui supporte moins bien ManiaPlanet depuis la mise à jour, j'ai même ma connection internet qui est faible le soir donc cela peux jouer aussi.
Suis-je le seul a détester cette lourdeur en Elite ? Est-ce moi qui hallucine sur les bump ou ça a vraiment bien bien changé ? Je pose juste la question parce que je ne peux pas jouer dans les conditions optimales donc c'est peut-être mon PC et de ma connexion.