Problème TMUF

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Grosoce

Re: Problème TMUF

Post by Grosoce »

J'utilise window defender et avast.
alors j'ai tout enlever et je peux meme plus lancer tm lol
et quand je remet le pare feu mais avast toujours desactiver, le launcher se lance mais c'est tout y a rien d'autre.

(au faite, depuis que j'ai changer mes pilotes, l'affichage de mon ecran n'arrete pas de buger ... je peux pas écrire 2 mots sans que le curseur saute je sais pas c'est bizarre. ma page internet devient grise comme qd on clique coter de la fenetre puis sa revient puis sa resaute toutes les 5 sec ...)

edit : bon maintenant, j'ai ce message qui apparait quand je lance un bench ..
Image
Grosoce

Post by Grosoce »

on ba voila, ce qui devais arriver arriva ... plus rien ne marche. Pas de TM, pas d'internet... mozilla ne marche plus. GG !
Alinoa

Post by Alinoa »

Je t'invite vraiment à lire la FAQ sur le forum français de TrackMania Forever : http://forum.trackmaniaforever.com/foru ... requentes/ et aussi à partager ta question car tout le forum est dédié à TrackMania Forever ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Encore un ordinateur avec les cartes graphiques Intel Graphics qui pose problème...
Ca arrive souvent d'avoir des problèmes chez ces gens là... :?

Est-ce vraiment moi ou c'est Intel le problème :| ?
Image Image
Post Reply

Return to “Bla bla”