question sur le matchmaking d'Elite
Moderator: French Moderator
question sur le matchmaking d'Elite
Pourquoi le matchmaking d'élite n'est toujours pas amélioré (rank 1 2 3 contre 4 5 6) (Ou quand on lance on est séparés pour rien, voir mieux hier on est tout les deux envoyés en remplacant "wow le jeu est bien fait"...1 min later... "ah merde on est pas dans la même game") alors que c'est un problème qui n'as pas l'air mathématiquement compliqué ?
-
- Manialink: explore
Re: question sur le matchmaking d'Elite
Quand vous vous mettez allié, comment procédez-vous ? (Pour voir si vous faites bien la bonne manip')
Ensuite si les bronzes sont avec des silvers et des golds, c'est vrai que c'est vraiment pas top mais en général ils sont mélangés car il n'y a que ce choix à faire pour le matchmaking (Je dis bien en général).
Ensuite si les bronzes sont avec des silvers et des golds, c'est vrai que c'est vraiment pas top mais en général ils sont mélangés car il n'y a que ce choix à faire pour le matchmaking (Je dis bien en général).
Re: question sur le matchmaking d'Elite
No mais le fait est qu'on est ensemble la plupart du temps y a bien marqué alliés et tout en game, et pour le système de matchmaking en gold il arrive très souvent que le 1er joueur en terme de rank de la 2ème équipe est inférieur au 3ème de celui la 1ère équipe. (et c'est pas une question de premade ou quoi, il faut parfois seulement changer 1 joueur pour que la game soit plus ou moins équilibrée en terme de ranking)TheBigMiike wrote:Quand vous vous mettez allié, comment procédez-vous ? (Pour voir si vous faites bien la bonne manip')