Bonjour,
Je suis joueur sur Canyon d'un assez bon niveau, j'ai commencé en fin d'année dernière et je suis 90K.
J'ai 33 ans et je cherche une team pour avancer plus loin. J'ai épuisé les courses en solo puisque j'ai obtenu des médailles Nadeo à la moitié d'entre elles et des médailles d'or pour toutes.
Merci de me dire vers ou m'orienter
A+
Kugan
Recherche Team active sur Canyon
Moderator: French Moderator
Re: Recherche Team active sur Canyon
Il y a un topic qui centralise les teams Canyon (pas forcément à jour mais c'est un début) : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=272&t=4114
Après c'est bien souvent en ligne que les rencontres se font ou les demandes ont lieu alors n'hésite pas à te balader sur les serveurs.
Après c'est bien souvent en ligne que les rencontres se font ou les demandes ont lieu alors n'hésite pas à te balader sur les serveurs.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)