Pour les mods les moins utilisés, une solution consiste à ne pas les mettre dans le titre (ce qui signifie qu'il n'y aura pas de maps de la campagne solo avec ces mods sinon ils se mettent automatiquement dans le titre). Cela fonctionnerait comme pour les environnements de base de Nadeo, les joueurs devant télécharger le mod soit en jouant, soit avant de jouer.
Bug : Ici intervient un bug qui n'embêtait que les créateurs de titres jusqu'à maintenant : lorsque j'ai les mods dans le dossier mod (et j'ai besoin de les avoir pour créer le titre) et que je joue en ligne, les mods ne sont pas visibles et je dois me contenter de l'environnement de base

Quelqu'un a t-il une solution ?
Quelle taille maxi vous paraît acceptable pour un titre multi-environnement (ex : Raid Canyon 1,3 Go, Raid Valley devrait finir dan les 650 Mo) ?
Suggestion : si les mods composant un titre pouvaient être disponibles dans un autre titre (ou dans l'environnement de base) cela aiderait. Ex : le Raid² n'aurait pas besoin "d'embarquer" tous les mods car les fidèles en disposeraient déjà grâce à Raid Canyon ou à Raid Valley

Mes questions son centrées sur le Raid mais je pense qu'elles peuvent servir à d'autres