Réglementation des skins ?
Moderator: French Moderator
Réglementation des skins ?
Voilà voilà , donc j'ai trouvé un skin spécial sur internet puisqu'il est transparent. Seul le bouclier dessine la forme du skin et nous permet de le voir. J'aimerai savoir s'il est autorisé de l'utiliser vu que c'est un skin "comme un autre" ou bien s'il est interdit car trop dérangeant. Plusieurs personnes se sont plaintes en match, mais au niveau des règles, quelque chose l'interdit ?
-
- Manialink: explore
Re: Réglementation des skins ?
Cela n'a jamais été interdit ou du moins depuis que je joue à ShootMania, les skins "perturbants" n'ont jamais été pénalisés à ce que je sache.
Cependant, je trouve cela moche de prendre un skin qui permet un large désavantage pour les joueurs adverses. C'est désavantageux et je trouve personnellement cela non fairplay. A toi de voir si tu veux continuer à subir des plaintes et si tu veux te faire passer pour une personne non fairplay.
Cependant, je trouve cela moche de prendre un skin qui permet un large désavantage pour les joueurs adverses. C'est désavantageux et je trouve personnellement cela non fairplay. A toi de voir si tu veux continuer à subir des plaintes et si tu veux te faire passer pour une personne non fairplay.
Last edited by TheBigMiike on 26 Jun 2014, 23:55, edited 1 time in total.
Ouais je sais, mais c'est juste histoire de rigoler un coup des fois, je comptais pas le garder définitivement 

-
- Manialink: explore
Si tu veuxasticoli wrote:Ouais je sais, mais c'est juste histoire de rigoler un coup des fois, je comptais pas le garder définitivement

- lebossnico1001
Surtout si tu te ramené sur le gold avec ^^. En espérant pour toi que tes ennemis n'ont pas activé le P2P ^^