Réglementation des skins ?

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
asticoli

Réglementation des skins ?

Post by asticoli »

Voilà voilà, donc j'ai trouvé un skin spécial sur internet puisqu'il est transparent. Seul le bouclier dessine la forme du skin et nous permet de le voir. J'aimerai savoir s'il est autorisé de l'utiliser vu que c'est un skin "comme un autre" ou bien s'il est interdit car trop dérangeant. Plusieurs personnes se sont plaintes en match, mais au niveau des règles, quelque chose l'interdit ?
TheBigMiike

Re: Réglementation des skins ?

Post by TheBigMiike »

Cela n'a jamais été interdit ou du moins depuis que je joue à ShootMania, les skins "perturbants" n'ont jamais été pénalisés à ce que je sache.

Cependant, je trouve cela moche de prendre un skin qui permet un large désavantage pour les joueurs adverses. C'est désavantageux et je trouve personnellement cela non fairplay. A toi de voir si tu veux continuer à subir des plaintes et si tu veux te faire passer pour une personne non fairplay.
Last edited by TheBigMiike on 26 Jun 2014, 23:55, edited 1 time in total.
Image Image
asticoli

Post by asticoli »

Ouais je sais, mais c'est juste histoire de rigoler un coup des fois, je comptais pas le garder définitivement :D
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

asticoli wrote:Ouais je sais, mais c'est juste histoire de rigoler un coup des fois, je comptais pas le garder définitivement :D
Si tu veux ;) mais tu ne seras pas à l'abris des insultes je pense.
Image Image
lebossnico1001

Post by lebossnico1001 »

Surtout si tu te ramené sur le gold avec ^^. En espérant pour toi que tes ennemis n'ont pas activé le P2P ^^
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”