BUG: demo
Moderator: French Moderator
Re: BUG: demo
la demo fonctionne toujours, sauf que les invites ont été désactivés.
Une nouvelle démo est en cours de préparation, avec temps de jeu limité par jour.
Recherche les posts d'annonce de Hylis et vas sur le site ManiaPlanet ou dans le jeu pour lire Hello ManiaPlanet #4.
Une nouvelle démo est en cours de préparation, avec temps de jeu limité par jour.
Recherche les posts d'annonce de Hylis et vas sur le site ManiaPlanet ou dans le jeu pour lire Hello ManiaPlanet #4.

Mais donc actuellement si quelqu'un veut participer a la demo , comment doit il faire ? car on demande une clé quand le jeu n'a pas encore été acheté
Actuellement je ne suis pas sûr qu'il y ait un moyen, mais la prochaine démo sort dans deux jours, donc bon...faut juste s'armer d'un peu de patience ^^
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. 
♫ I need αεÑø. I'm holding out for αεÑø 'til the end of the night. ♫

♫ I need αεÑø. I'm holding out for αεÑø 'til the end of the night. ♫
- tm2eddy0131
Sérieux ? j'ai vu aucune date...fleo wrote:Actuellement je ne suis pas sûr qu'il y ait un moyen, mais la prochaine démo sort dans deux jours, donc bon...faut juste s'armer d'un peu de patience ^^
ce sera prêt quand ce sera prêt, come d'habitude 

- tm2eddy0131
Dans ce cas , je suis armé jusqu'aux dents 

Pour jouer à la demo, il suffit d'installer le jeu et de créer un compte.
Puis tu cliques sur multiplayer pour pouvoir jouer.
Puis tu cliques sur multiplayer pour pouvoir jouer.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)