Problème : redémarrage incessant pour installer pack

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
stevie666

Problème : redémarrage incessant pour installer pack

Post by stevie666 »

Bonjour,

Voilà plusieurs fois que je redémarre trackmania pour installer un pack téléchargé depuis le magasin maniaplanet.
Le jeu me demande de redémarrer pour installer le pack : "Maniaplanet a besoin d'être redémarré pour charger ce titre".
Image
Je redémarre comme demandé, mais maniaplanet me remet ce message à nouveau après redémarrage. :|
J'ai essayé de suprimmer le .Gbx lui correspondant dans "Documents/Maniaplanet/packs" mais il ne s'est pas désintallé pour autant.
J'aimerais savoir comment le désinstaller complètement pour essayer de le retélécharger, ou toute autre solution qui résoudrais mon problème.

Merci d'avance.
TheBigMiike

Re: Problème : redémarrage incessant pour installer pack

Post by TheBigMiike »

Si tu sélectionnes la station et que tu appuies sur la touche Suppr. , est ce que tu peux supprimer le pack ?
Image Image
fleo

Post by fleo »

Si tu joues avec la version Steam c'est normal, ce pack n'est pas encore compatible avec Steam...
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. :thumbsup:

♫ I need αεяø. I'm holding out for αεяø 'til the end of the night. ♫
stevie666

Post by stevie666 »

En effet j'ai acheté TM² sur steam... J'ai remarqué que d'autres personnes se plaignaient pour d'autres packs aussi.
Le mélange maniaplanet + steam ne peux pas aller de toute façon, j'aurai du m'en douter.
Du coup je vais croiser les doigts pour que la mise à jour d'aujourd'hui soit celle qui corrigera mon problème, je vais aller checker tout de suite :D
Merci pour vos réponses.
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Tu peux toujours essayer la version ManiaPlanet sans Steam, tu peux la télécharger via la PlayerPage : http://player.maniaplanet.com
Image Image
stevie666

Post by stevie666 »

Et j'aurai accès au jeu complet? même si j'ai acheté le jeu sur steam à l'origine?
Alinoa

Post by Alinoa »

Tu auras accès aux mêmes titres que ceux achetés sur Steam et biensûr tu auras un accès demo à tous les titres que tu n'as pas acheté ;)
Pour les titres achetés sur Steam, il te suffit juste de te loguer avec ton compte maniaplanet créé dans Steam.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
stevie666

Post by stevie666 »

Merci ça fonctionne très bien, je pense ne plus utiliser les versions steam avant longtemps, aucun point positif : Un maniaplanet.exe par jeu (il faut relancer maniaplanet pour changer de jeu) , et impossibilité d'installer certains packs de contenu.
Merci tout le monde.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”