Hitbox Arrow

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Cactus44

Hitbox Arrow

Post by Cactus44 »

Coucou tout le monde !

Alors en fait je jouais en CTF sur le serv SDc et j'ai eu l'impression que la Hitbox de l'arrow avait changé depuis les power Up!
Maintenant il faut avoir le viseur sur le joueur pour le toucher, on ne peux plus avoir l'effet de zone avec la deflagration qui touchait quand même le joueur. Je crois que je ne suis pas le seul à l'avoir ressenti !

Juste pour avoir une confirmation ou si je suis devenu nul ! :roflol:
barbar

Re: Hitbox Arrow

Post by barbar »

Non tu est pas devenu nul :lol: jai aussi remarqué que le ''rayon de touche'' avais changé et cetait aussi écrit sur le forum englais....bref je crois que le rayon ogmente en fonction de la hauteur du tir :yes:
Cactus44

Post by Cactus44 »

Merci !!!

MAis comment je fais maintenant ??? J'adorais l'arrow ('fin j'adorais foncer dans le tas et les surprendre avec deux arrows dans la gu**** ! :teub:

Toi qui est un barbar, tu me comprend n'est ce pas !

Pliiiiize, rendez nous les armes de destruction massive ! :clap:
barbar

Post by barbar »

Ouais :D je te comprend meme tres bien :D mais je comprend aussi nadeo car le arrow etait un peut trop puissant je trouve,par exemple en royal si on voyait quel qun sur une platform arriw cetait presque impossible de survivre ou d'esquiver ces tirs...
Search44

Post by Search44 »

Ah je me posais la même question aussi, j'ai cru à un problème de lag au début :D
Post Reply

Return to “Shootmania”