[Power Up!]Platform

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

WTCYoStunt12

[Power Up!]Platform

Post by WTCYoStunt12 »

Bonjour à tous,

Nous savons que dans les prochaines mises à jour, il y aura un nouveau script (voire pack) officiel. Le mode Platform pour SMStorm
Mais pour ce mode, toujours en développement, je voire la communauté se pose quelques questions dessus.

Qu'est-ce ?
Comment est-il ?
Quand sortira-t-il ?
Que contient-il ?
Quelles nouveautés apportera-t-il ?
Que peut faire la communauté pour ce mode pendant son développement et après sa sortie ?
Que pourra-t-on utiliser et faire avec ce mode ?

Je pense que les membres de NADEO se feront un plaisir pour répondre à ces questions et discuter avec les curieux qui veulent en apprendre plus (comme moi ;))
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
Alinoa

Re: [Power Up!]Platform

Post by Alinoa »

Je pense que c'est mieux que tu teste d'abord Platform et qu'ensuite tu reviennes avec des questions si tu en as encore après le test ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
WTCYoStunt12

Post by WTCYoStunt12 »

Je viens de le tester (mais pas terminer) et je trouve ce nouveau mode excellent ! :clap:
Il y a 1 chose qui ne va pas, le nombre de maps du mode solo. Ce serait parfait si il y en aurait plus ^^
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
Stteiph

Post by Stteiph »

Je l'ai découvert également et je trouve ce nouveau pack très prometteur. C'est complètement différent et ça inaugure le solo sur SM. :thumbsup:

Il est en Beta actuellement ; vous avez d'autres surprises à apporter ? :)

Aura-t-on droit à une petite doc sur la création de ce type de Titre SVP ? Merci.
Image
barbar

Post by barbar »

Bonjour/bonsoir...jai une petite question...

jai aussi testé le mod je le trouve egalement très bien et très différent des autres,jai juste un peut peur que sa devienne trop du obstacle...enfin bref,voila ma question:depuis le debut du mod jaurais aimé voir apparaitre une histoire ou alors plustot des sortes de ''robots'' je vois bien a la fin des maps pour capturer le pole il faudrait dabord tuer un ''boss'' (robot,monstre ect...) sa serait vraiment genial que vous mettiez sa :) enfin cest mon avi après peut-être que c'est pas du tout votre but.. :?

Maus sinon gg pour les maps qui ont été crées je les trouvent vraiment très originales! :thumbsup:
89eduens89

Post by 89eduens89 »

J'avais testé le mode en solo, et j’étais pas fan, pour être honnête. ^^
Je m'ennuyais un petit peu tout seul, et ça ne m'amuse pas des masses de chercher des Cristaux cachés, mais je comprends tout à fait que certains aiment ça!

Par contre je viens de découvrir le serveur "Platform Fun", et je m’éclate dessus, le fait de se mesurer à d'autre et pas seulement à soi-même rend la chose bien plus excitante à mon gout. Et puis j'ai pu découvrir toutes les maps, qui sont magnifiques, j'aurais pas eu le courage en solo. :roflol:

Excellent mode de jeu donc, j’espère que le serveur aura bientôt un système de records, de nouvelles maps, et bien sur plus de joueurs! Allez y faire un tour les gars ça vaut le coup! :1010

Le serveur est-il un serveur officiel tenu par Nadeo?
oliverde8

Post by oliverde8 »

salut, je pense que tu est sur le seveur de reaby.

Nous avons justement développer un system de record pour platform qui sera actif tres bientot sur le serveur. :D
On faite c'est deja fait c'est juste qu'il semblarait que l'on a oublie d'activer
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
89eduens89

Post by 89eduens89 »

Ah yes, beau boulot! Puisque tu suis ce topic, je me permet de te rapporter un bug.

Disons que je finisse un "run" avec 5000 points et mon adversaire avec 4000 points.

Il reste du temps au compteur, genre quelques secondes. Si je reste au spawn à ne rien faire, et que mon adversaire commence un nouveau run, les points qu'il va commencer à mettre, ceux qui sont affichés en vert, avec un + devant, vont être ajoutés à ceux de son premier run quand le temps sera écoulé:

Imaginons qu'il passe le premier CP avec 1200, et que le temps soit écoulé juste après, il finira avec 5200 pts (les 4000pts de son run complet, +les 1200 du premier CP de son run imcomplet), et gagnera la map.
Cela oblige, si on veut gagner, à compléter un Run, puis a attendre au finish avec un gros score, pour doubler ses points. J’espère que j'ai été clair. ^^

Bon d'un autre coté, si y'a les records d’intégrés, c'est moins grave, on verra bien qui est le meilleur sur chaque map, mais pour les LP c'est embêtant. ^^

En tout cas merci pour le serveur, j'adore ce mode de jeu, mais comme j'ai dis plus haut, tout seul je m'ennuie un peu. :roflol:
Emilieng

Post by Emilieng »

Hello !

Ce bug a été corrigé dans le premier hotfix, mais il semblerait que le serveur "platform fun" n'ait pas mis à jour le pack...
Donc tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt :)
89eduens89

Post by 89eduens89 »

:yes:

Cool, merci. J'ai un petit probleme avec l’éditeur de maps maintenant. :-|
Est-il possible de tester la map directement dans l’éditeur? Pour l'instant la seule façon semble être de sortir, lancer un serveur avec la map et de jouer dessus. J'ai loupé quelque-chose? C'est vraiment gênant, surtout qu'il faut faire énormément de test pour être sur que les cristaux sont bien placés pour le timing. ;)
Post Reply

Return to “Shootmania”