Panneaux

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

lpf_bruno

Re: Panneaux

Post by lpf_bruno »

Re

Comment je fait pour expliquer a mes 3000 joueurs par semaine qui viennent sur mes serveur full Speed et dirt qu'il y a plus de panneau pour se diriger sur des map pas facile a jouer ?.
Refaire + de 300 maps je me sens plus capable trop vieux et plus la patience.

J'ai qu'une chose a vous dire.
Image

Salutations.
oliverde8

Post by oliverde8 »

petite question si on remplace juste le fichier par un nouveau fichier webm mais qui s’appelle .bik ça devrait marcher? je donne un exemple pour flecheGauche.bik on remplace le fichier par un qui a le meme nom(flecheGauche.bik) mais qui est de type webm

je sait que pour windows le .qqc c'est sacro saint mais en réalité ça veut rien dire c'est juste une nomenclature non? Faut essayer voir je pense que ça ce tente alors il suffit remplacer les fichiers sur les hébergeurs de la meme maniéré est on est ready to go.

et si ça marche on demande gentillement a Nadeo de faire en sorte que ça marche :roflol:

A+
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
TMarc

Post by TMarc »

seulement si tu n'as pas besoin de changer les locators, mais je doute que cela marchera convenablement :oops:
oliverde8

Post by oliverde8 »

tu peux esperer que nomer les locators avec quelque chose.bik.loc marche je vois pas le soucis :roflol: il faut just garder le nom avec .bik pour tous les element meme si le fichier est en realite du webm.
Renome un fichier video n'importe le quel en .jpeg et ouvre le avec vlc, ça marche a merveille, le .qqc ça permet a windows de comprendre quel logicilelle il doit utiliser pour l'ouvrir, ça te permet de savoir vite fait ce qu'il y a dedans mais ce n'est pas la methode pour veirifier le type de contneu qui est dedans.

Paraille prend un .jpeg renome le en .bidulle et ouvre le dans ton editeur prefre tu auras aucun soucis.

donc si on a un bik genre mon.bik heberge au http://monsite.com/mon.bik
tu remplace le mon.bik qui est un bik par mon.bik qui est un webm
tu remplace le fichier que ut as en local de mon.bik de la meme manieare
et tu touche pas au locator, et puis tu croise les doight :)
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
TMarc

Post by TMarc »

:thumbsup:
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

Bonjour ! :thx:
la meilleur solution ce serait de ne plus rien faire comme MAJ pour stadium, ....personnellement j'en ai ras le bol que le stagiaire passe son temps à détruire tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant. On est passé du panneau a l'aspect dégueulasse au panneau qui ne marche plus, franchement, il y en a marre de ces c.......... :cry:

PS: je viens de faire le compte, j'ai 1652 maps à reprendre ....
TMarc

Post by TMarc »

Doucement les gars.
Certes, le moment pour tels changements n'est jamais propice, et la décision de bannir directement les BIK de cette manière est contestable.
Mais même s'ils avaient annoncé cette modification plus tôt, certains d'entres vous n'auraient rien fait d'autre que toujours râler ;)

Des fois il faut modifier des choses sans vraiment pouvoir rester compatible, surtout s'il s'agit de questions de performance ou de licenses légales, comme je le présume dans ce cas, sans vraiment le savoir - on manque d'informations et de solutions adéquates :oops:

Ce n'est pas dit non plus que WebM est le format idéal éternel.
Cela devrait bien mieux fonctioner dans les menus que dans le jeu.

Pour le moment la seule choce qui semble fonctionner est de remplacer les animations par des images statiques en format DDS (cela marche toujours actuellement).

Et pour le futur, si on définissait une nomenclature avec des noms standards de panneaux,
p.x. sign_up_<designation> (designation peut être login, nom de team, d'organisation, d'un mod, etc.)
on pourrait envisager un méchanisme de remplacement automatique au cas ou les panneaux ne sont pas disponibles ou au format incompatible.
Les serveurs pourraient alors forcer leurs panneaux.
Bien entendu cela aurait un impact sur les ombres et zones d'éclairage, alors ce n'est pas si simple actuellement.
meuh21

Post by meuh21 »

C'est sûr qu'au niveau communication tu es un pro :clap: Un an sans message... Mais quand se présente l'occasion de critiquer et d'être négatif, revoilà Norico :mrgreen:

Remarque, c'est bon signe pour la Maniaplanet, ça montre que depuis un an tu n'avais pas trouvé d'angle d'attaque :pop:
Post Reply

Return to “L'Atelier”