Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

PapyChampy

Re: Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois

Post by PapyChampy »

keirabxtch. wrote:plutôt d'accord avec pas mal de chose :thumbsup:

+1 pour les objets. On peut ajouter des objets pas forcement présent dans le title n'est ce pas chef ? ^^
Tant qu'ils utilisent les textures Nadeo et respectent la limite de taille de 150 ko, oui.

A titre perso, je pense qu'il ne faut pas sous estimer l'utilité d'un éventuel solo. Un titlepack est beaucoup plus solide sur le long terme avec une campagne fournie avec. Mais ce n'est que mon avis : p
Image
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

Je suis complétement d'accord sur le principe et j'adore le solo (même si le système de 5min .. bref ^^)
Mais pour la PMC, réunion 1 fois par mois, sur le principe de map inconnu, longue etc, avoir un solo à priori ordinaire même si original, ça ne rentre pas tellement dans l'esprit je trouve. Mais bon, moi je dis ça, je dis rien :roflol:
meuh21

Post by meuh21 »

Je suis d'accord avec Papy Champy, notamment pour l'accueil de nouveaux joueurs. Dans le cas de la PMC, intégrer les maps dans la campagne solo permettrait de leur donner une 2ème vie. Sans prendre trop de temps.
Mais la question de la 2ème vie est compliquée car ce sera difficile de se rapprocher de l'intèrêt de leur première vie ;) Et puis c'est délicat de faire évolué un concept qui fonctionne si bien depuis si longtemps :1010 Le ladder qui va avec tout titre peut aussi être un plus qui intéresse certains et ne "coûte" aucun temps ;)

Un titre qui regroupe des objets et des fonctionnalités (donations, classements, ladder, etc)
Le plus grand évènement régulier online de la Maniaplanet
Une campagne solo pour les plus fans ou les retardaraires (leur classement virtuel s'ils avaient joué en direct serait un plus)

Voilà un ensemble qui a de la gueule :clap: :yes: :pop:
Last edited by meuh21 on 05 Aug 2014, 11:24, edited 1 time in total.
PapyChampy

Post by PapyChampy »

Niveau replay-value et train, ça se tient je trouve. Surtout sur des maps aussi longues et exigeantes.
Image
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

meuh21 wrote:Le plus grand évènement régulier online de la Maniaplanet
Je dirais meme plus - Le plus grand événement régulier online de la (Mania) planète ^^
ReDiX

Post by ReDiX »

Je suis d'accord avec vous.
Une campagne solo est en préparation ;) avec les anciennes map ( je lai dis sur un ancien post).

Le classement virtuel est faisable mais vas me demandé d'apprendre un peu plus sur les scripts maniascript.

Je suis OK avec papychampi, un title avec une campagne solo c'est un grand plus pour la durée de vie du Title.

Le title est loin d'être fini, pour l'instant il est juste fonctionnel (Un peu comme ManiaPlanet ^^, souvenez vous de MP1 et regardez aujourd'hui). Même mangastef ne sait pas ce que je prépare haha. En tout cas, j'ai envie de donner le meilleur pour la PMC.

Et puis qui sait, peut-être que l'on vas battre le record du monde de connexion en une soirée a force de travail :)

Pour les bloc autre que ceux de la PMC faut que je vois avec Tipii et Mangastef c'est une bonne idée.
TMPLUS !
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

Pour les autres blocks .. Oops déjà intégré à ma nouvelle map :pop:
ReDiX

Post by ReDiX »

Du coup tu verras avec Stefou. Mais si la map s'ouvre en local et sur serveur je pense que no problem
TMPLUS !
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

il suffit de cocher le truc "items" normalement si j'ai bien compris
PapyChampy

Post by PapyChampy »

Dans l'interface de l'editor, icone du marteau => Unlock experimental features => Activate Items Embedding
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”