Echec de la connexion serveur

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

TheBigMiike

Re: Echec de la connexion serveur

Post by TheBigMiike »

De toute manière je ne pense pas que le problème viens de EliteAlternative. On voit bien sur tes screenshoots que ton ManiaPlanet tente de se connecter aux serveurs ManiaPlanet pour actualiser la buddylist mais qu'il ny arrive pas donc quelque chose bloque la connexion.

Peut être McAfee est responsable du blocage. Tente de désactiver McAfee et essaie de relancer ManiaPlanet ensuite.

Je vois aussi dans ta barre des tâches que tu utilises dropbox. Essaie de lancer ManiaPlanet avec Dropbox eteint.

Sinon comme TMarc l'a dit, Prend un screen du gestionnaire des tâches, cela permettra de voir quel éventuels programmes pourraient bloquer les connexions serveurs.

Pour ce qui est du fait que tu ne bénéficies pas de la version complète de ShootMania, je n'ai pas d'idées.
Essaie de la rerentrer sur la Player page : http://player.maniaplanet.com puis dans les menus déroulants trouve "Player key"
Last edited by TheBigMiike on 11 Aug 2014, 20:58, edited 1 time in total.
Image Image
Llens

Post by Llens »

je viens d'installer dropbox donc le problème était présent avant et mcAfee est carrément désinstaller...
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Ton PC est connecté en WiFi. Tu est connecté sur un réseau privé ou sur un hotspot ? (Question bête certains diront ^^ mais y'en a qui le font)

En général c'est mieux de jouer sur un jeu en utilisant un câble ethernet pour la connexion sinon comme ton cas, cela peux créer des problèmes. Il faudrait donc que tu essaies au moins une fois la connexion à ta box par câble pour voir si le problème ne vient pas de la.
Image Image
Llens

Post by Llens »

J'ai deja essayer de lancée en ethernet mais la je viens de rentrer ma cle dans la ''validation code'' et il m'a donnée un nouveau code plus petit!
Je comprend plus rien!
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Tu dois entrer ta clé sur cette page la :
https://player.maniaplanet.com/account/player-keys

Toi tu est allé sur la page validation code et non player key
Image Image
Llens

Post by Llens »

Du coup j'ai gâcher mon code?
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Non du tout ;)
Le code de validation c'est le code petit que tu as reçu en entrant ta player key et tu peux la re afficher en faisant la même démarche. Ce code sert à dépenser des planètes un peu comme les cartes de crédit quoi ^^

La player key c'est la clé grande que tu as entré et qui te sert à activer ton compte de jeu. Tu dois l'entrer sur la page que je t'ai donné pour l'activer (même si tu lai déjà activé, peut être que sur la page que je t'ai donné cela marchera bien. Dans le cas contraire il serait mieux de se concentrer sur ton problème de connexion serveur, on verra plus tard pour la clé)

As tu essayé d'activer à nouveau le jeu sur la player page ? Et si oui quel est le résultat ?

Le problème dans ton cas est que nous ne savons pas ce que tu as fait exactement. Ce serait bien de pouvoir voir ce que tu as fait pour arranger le problème. J'aurais bien proposé de régler ton problème en faisant un partage d'écran via Skype ou en manipulant ton PC avec Teamviewer mais je ne peux pas le faire en ce moment c'est dommage.
Image Image
Llens

Post by Llens »

Alors quand j'active la clé il me dit'' You have already activated this key''
Ensuite pour tenter de résoudre mon problème j'ai redémarrer le Pc, réinstaller le jeu, désactivé le firewall, désinstaller antivirus, tenter d'effacer des truc dans le fichier host mais les lignes a effacer n’était pas présente, je me suis connecter en ethernet... je crois que c'est tout... et je suis sous windows 8.1 pour info
Merci pour ton aide
asticoli

Post by asticoli »

Essaye ça :
- Ouvre Internet Explorer.
- Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
- Cliquez sur l’onglet Confidentialité, puis sous Paramètres, déplacez le curseur vers le haut pour bloquer tous les cookies ou vers le bas pour autoriser tous les cookies, puis cliquez sur OK.
(provenant de http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ow-cookies)

ps: vérifie que les cookies sont activés.
Post Reply

Return to “Multijoueur”