Problème "Serveur version"

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Ars3niX
Posts: 1
Joined: 12 Aug 2014, 09:50

Problème "Serveur version"

Post by Ars3niX »

Bonjour à tous,

Suite à ma commande d'un serveur TM² Canyon chez Verygames, j'ai eut la mauvaise surprise de voir qu'une fois mon serveur en ligne, ce dernier n'est apparemment pas à la bonne version.

En effet, je vois mon serveur dans la liste, je clique dessus et je vois les maps, les joueurs potentiellement connecté ( quoi que là aucun vu que ça ne marche pas ) mais quand je clique sur "Rejoindre" j'ai le message suivant :
"Ce serveur n'a pas été mis à jour à la dernière version"

C'est assez frustrant, j'ai donc contacté le support de chez VG mais en attendant leur réponse / solution, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème, et si une solution existe.
J'ai de bonne base en FTP donc je peux aisément bidouiller aux fichiers de mon serveur.

Je n'ai pas trouvé mon problème en utilisant la fonction "Rechercher" du forum, car étant limité en nombre de caractères, je suis tombé sur tout et n'importe quoi.

En espérant que vous puissiez m'aider !
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Problème "Serveur version"

Post by Alinoa »

La dernière version du serveur dédié est disponible ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 50#p223650.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest