Des cups pour tous !

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

enderdead14

Des cups pour tous !

Post by enderdead14 »

Bonjours,
L'une des priorités de nadéo est (enfin je croit) la compétition pour tous hors actuellement seul une petite partie des joueurs de shootmania participent a des cups. Mon idée serai de faire des cups plus simples et accessibles pour les nouveaux joueurs, c'est là que mon idée de GENIE rentre en action (génie peut être pas enfaite).
Cela s’appuie sur la base d'un matchmaking classique d'Elite.
Pour faire simple je continuerait mon développement sous une forme de liste écrit dans un ordre chronologique du déroulement d'une cup sous forme d'un matchmaking :
-19h30- Ouverture du lobby de la cup, les joueurs ont 20 min pour s'ally et se connecter.
-19h50- Fermeture des portes du lobby qui créer une white list avec les joueurs connectés seulement !
-20h00- Le matchmaking lance les joueurs dans les parties
-20h25- Toutes les équipes qui ont perdu sont retirer de la white list et kick du serveur
-20h30- 5min après la fin des match, le serveur renvoie a nouveau les joueurs.
ect..
cela continue jusqu’à n'avoir plus qu'une équipe sur le serveur qui peut être content d'avoir gagné.
Ceci était mon idée que l'on peut amélioré par exemple avec un système de tableau que le serveur pourrai créer avant de commencer et l’afficherai sur un site internet (il n'y aurai donc plus de match random).
Voilà c'est tout si vous voyez des choses a améliorer ou d'autre idées ( ou encore des remarques) faites en moi part.
TMarc

Re: Des cups pour tous !

Post by TMarc »

c po zenti de kick toulé perdan :teub:

ils pourraient vouloir rester spectateurs pour voir le match final, non? :roll:
et qui sera la pour les fêter les gagnants tous seuls sur le serveur? :?

je pense que cela décevrait bien davantage les petits nouveaux, surtout s'il ne s'y connaissent pas encore bien.
enderdead14

Post by enderdead14 »

Je pense pas qu'ils déçuent mais que au contraire cela leurs donnera un but ( joueur avec 1000 win) et pour spec il pourront regarder les streams. Mais je pense que dans ce genre de cup les plus de 70k seront interdit.
Moi le gros avantage que je voit c'est que des vrai ligne up a bas niveau vont se former et ensemble ils vont arriver au top avec un team play normalement qui sera sans fail chose que beaucoup d'équipe a l'heure actuel n'ont pas.
Car a l'heur actuel qu'es qui motive les nouveaux joueurs ?
TMarc

Post by TMarc »

enderdead14 wrote:Car a l'heur actuel qu'es qui motive les nouveaux joueurs ?
de ne pas se faire kick :roll:
Et aussi de ne pas perdre tout de suite, ni perdre tous les matchs.

Ensuite, de trouver un serveur avec de bonnes maps, et des joueurs qui les aident aussi à évoluer.

en plus, tu parles de nouveau joueurs? comment auraient-ils 70k alors? :shock:
ça ne correspond pas vraiment à mon avis. :?
asticoli

Post by asticoli »

Moi je trouve son idée juste excellente, il devrait y avoir un serveur officiel hébergé par nadeo et réservé aux cups de ce genre. S'ils l'allument deux soirs par semaine ça devrait pas leur coûter trop cher et ça attirerai du monde sur ce jeu!
HIPPIE59

Post by HIPPIE59 »

Je suis tout à fait d'accord,cela ne peut qu'augmenter le nombre de joueurs qui manquent cruellement dans ce jeu! :thumbsup:
Par contre,être en spectateur lors d'une cup.........C'est bien pour donné des infos ,non?Donc,mieux vaut éviter les spectateurs,afin d'éviter la triche!!Ou pire,un streaming qui sera diffusé a partir des huitièmes? :yes:
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Souris sensai raw hit orange
Pas besoin d'un intel pour faire tourner un jeu à fond:)
asticoli

Post by asticoli »

J'espère que l'idée sera prise en compte par nadeo....
Cactus44

Post by Cactus44 »

Ou alors faut mettre un admin nadeo qui mute les teams qui spec ?
Perso je suis fan de l'idée, pour commencer la compet' ca serait plutot cool, pasque les lans contre egophagus pour commencer.......... :teub: voila quoi ^^
asticoli

Post by asticoli »

T'es pas obligé de commencer par des lans hein, les fastcups ça existe. Par contre oui je suis d'accord qu'il faudrait classer les cups par tranches de niveau.
HIPPIE59

Post by HIPPIE59 »

C'est bien beau des idées,mais est-ce un jour ou cela se fera?
Perso,j'aimerais bien que ça se fasse,à la façon d'un counter..........
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Souris sensai raw hit orange
Pas besoin d'un intel pour faire tourner un jeu à fond:)
Post Reply

Return to “Multijoueur”