Présentation et recrutement F5-League

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
F5LeagueJokers

Présentation et recrutement F5-League

Post by F5LeagueJokers »

Bonjour à tous et a toute !

Alors pour commencer qu'est-ce-que le F5 ?

La meilleure explication que je puisse vous fournir est de vous donner le lien de notre site internet: http://www.f5league.eu/

Le F5 est une structure organisant des compétitions sur le jeu S4-League. Notre travail ne s'arrête pas la mise en place de la compétition, nous fournissons un stream commenté et des juges pour tous les matchs, de plus nous essayons de faire en sorte que nos compétitions correspondent au mieux aux attentes des joueurs et entretenons donc un rapport très proche avec la communauté pour recueillir leurs avis et leurs idées.

Aujourd'hui nous souhaitons étendre notre activité sur d'autres jeux et ShootMania est un jeu qui nous intéresse particulièrement. Nous pensons (et cela a déjà été prouvé par d'autres structures) que ce jeu a un énorme potentiel dans l'Esport.

Le travail que nous souhaitons fournir pour ces jeux est le même que celui que nous effectuons pour S4, c'est pourquoi nous recherchons des joueurs prêt à s'investir dans notre structure.
Quel que soit votre profil, joueur de bas niveau, pgm, joueur obstacle, étite, combo etc. vous pouvez nous aider ! Donc si vous êtes intéressé par notre projet contactez moi sur Skype : "jokers..." ou par message privé sur ce site ou celui du F5.

En espérant vous voir très prochainement rejoindre notre staff ;)

Jokers
lebossnico1001

Re: Présentation et recrutement F5-League

Post by lebossnico1001 »

Bonjour,

Un projet plein d'ambition, sa fait plaisir a voir.
Seulement, vous n'attirerez que peu de monde sur ce forum.
Si vous possédez un compte facebook, vous pouvez entrer dans le groupe Shootmania Community (ou la majorité des joueurs se trouvent) et Shoot Info (Groupe où sont recensé les différentes compétitions).
Voili voilou :) .
Nykho
Image
F5LeagueJokers

Post by F5LeagueJokers »

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, il semble effectivement que la page facebook est bien plus active que ce forum (sans vouloir, dénigrer celui-ci bien entendu !). J'attends juste une validation des administrateurs pour pouvoir poster.

Merci également d'aimer l'idée de nos projet, cela semble tout bête mais des petits messages comme le tien nous aide a garder confiance.
asticoli

Post by asticoli »

Merci de nous avoir fait connaître le jeu S4-league dans ton message ^^, ça me donnera quelque chose à faire quand je m'ennuie lol :D
Post Reply

Return to “Multijoueur”