Amélioration du grappin

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
asticoli

Amélioration du grappin

Post by asticoli »

Ce que je propose c'est de pouvoir, lorsqu'on est accroché au grappin, utiliser la molette de la souris pour raccourcir ou rallonger la corde. Sachant qu'il est déjà possible de le faire avec un glitch, il faut soit supprimer le bug soit en faire quelque chose de bien ! :3
TheBigMiike

Re: Amélioration du grappin

Post by TheBigMiike »

asticoli wrote:Ce que je propose c'est de pouvoir, lorsqu'on est accroché au grappin, utiliser la molette de la souris pour raccourcir ou rallonger la corde. Sachant qu'il est déjà possible de le faire avec un glitch, il faut soit supprimer le bug soit en faire quelque chose de bien ! :3
Un glitch ? Lequel ? :D
Image Image
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

Très bonne idée je trouve ! mais pour éviter les abus (puisque si on fait le tarzan tout une partie, avec la roulette ça va aider à le camp encore plus) je pense que la roulette devrait marcher comme la stamina, qu'on soit limité dans son utilisation
Image
Image
Image
asticoli

Post by asticoli »

Ouais bonne idée, genre à chaque mouvement de la molette on perd un peu de stamina
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

Oui mais j'avais pensé à une autre stamina, mais pourquoi pas lier les 2 effectivement
Image
Image
Image
Search44

Post by Search44 »

Oui très bonne idée le coup de la molette, espérons que ce soit incorporé dans la prochaine grosse màj :thumbsup:
novationx

Post by novationx »

Search44 wrote:Oui très bonne idée le coup de la molette, espérons que ce soit incorporé dans la prochaine grosse màj :thumbsup:
+1 tres bonne idée
The neverending waiting game has to stop.
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

Nadeo est apparemment très occupé sur les mise à jour du jeu pour avril 2015, un Maniaplanet 4.0 à venir ? :yes:
Image
Image
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”