Pourrons-nous voir un jour le retour des environnements mix

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

tm2eddy0131

Re: Pourrons-nous voir un jour le retour des environnements

Post by tm2eddy0131 »

J'espère que ce sera un complément, un peu comme platform
Image
Image
Image
Cerovan

Post by Cerovan »

En fait il voulait dire que le mode de jeu ne sera jouable que via le Title Pack TrackMania 2 (global) et non sur les TM2 unique (Stadium ou Canyon ou Valley).

Pour débloquer le Title Pack TM2 il faudra avoir en possession les 3 environnements TM2 :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

Ok je les ai :thumbsup:
Image
Image
Image
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

TiDrifter wrote:En faisant une petite recherche je suis tombé sur cette vidéo . Pourrais-tu m'éclairer sur son contenue qui me parait tout à fait intéressent . merci :)

https://www.youtube.com/watch?v=ILqiW9ZCI2U
YouTube wrote:Publiée le 1 avr. 2014
C'est une petite blague et pas une vraie révélation ^^ Les joueurs de la bêta ne sont pas autorisés à donner des infos sur la future mise à jour ni des images.

Donc tu ne verras pas d'autres infos sur la mise à jour sur YouTube.
Image Image
Trylk255

Post by Trylk255 »

Y'a une chose qui me dérange dans cette fonctionnalitée désormais officielle :

Canyon et Valley peuvent avoir le choix de voiture (Valley, Canyon, Stadium) mais pas Stadium. :0010
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

ça a beaucoup été critiqué mais c'est pour "ne pas supprimer le réalisme de l'environnement Stadium"
Image
Image
Image
meuh21

Post by meuh21 »

Enfin, c'est ta version ;) :
tm2eddy0131 wrote:Je pense que les CanyonCar et ValleyCar seraient inadaptés à certaines routes, et ça risquerai de supprimer le réalisme du stadium
Hylis avance d'autres arguments :
Hylis wrote:Il est maintenant possible de changer deux paramètres, accélération & contrôle. Mais nous évitons de tout donner pour éviter de trop dérouter. C'est un peu pareil pour Valley dans Stadium. C'est moins bien, et donc typiquement ce qui est bien de limiter au départ, afin de voir un peu ce que ce sera ensuite.
Pour ma part, je souhaite toujours que l'on nous offre plus de possibilités. Beaucoup plus de possibilités. Mais j'en veux surement trop et je me trompe peut-être d'outil. Ou d'époque, rendez-vous dans 10 ans :mrgreen: :pil
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

meuh21 wrote:Enfin, c'est ta version ;) :
tm2eddy0131 wrote:Je pense que les CanyonCar et ValleyCar seraient inadaptés à certaines routes, et ça risquerai de supprimer le réalisme du stadium
J'avais oublié que j'avais dit ça ^^ mais ce que j'ai mis entre guillemets dans mon message précédent ça a été dit par Nadeo
meuh21 wrote: Hylis avance d'autres arguments :
Hylis wrote:Il est maintenant possible de changer deux paramètres, accélération & contrôle. Mais nous évitons de tout donner pour éviter de trop dérouter. C'est un peu pareil pour Valley dans Stadium. C'est moins bien, et donc typiquement ce qui est bien de limiter au départ, afin de voir un peu ce que ce sera ensuite.
Pour ma part, je souhaite toujours que l'on nous offre plus de possibilités. Beaucoup plus de possibilités. Mais j'en veux surement trop et je me trompe peut-être d'outil. Ou d'époque, rendez-vous dans 10 ans :mrgreen: :pil
Non je suis d'accord avec toi, plus il y a de fonctionnalités mieux c'est ! :) mais faut pas qu'elles soient implantées en vue dans l'éditeur, mais dans un endroit à chercher (comme l'option blockmixing par exemple)
Si ça peut plaire à Nadeo : j'ai même pensé à ce qu'on puisse créer notre propre voiture (style de conduite) et toutes les maps aux styles personnalisés seront retrouvés dans un title pack :)
Image
Image
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”