Mes souhaits pour Raid :
Minimap : Prise en compte des CP Customs (c'est le point le plus important), marqueurs dans la minimap, position de la voiture et customisation de la fenêtre (couleur ou transparence par exemple). Ce dernier point est peut-être déjà faisable. RaidValley n'aura pas de minimap car celle-ci n'est pas encore au point et aussi parce que les maps actuelles ne le nécessitent pas ayant pas été conçues sans cette fonction. Par contre, j'en aurais vraiment besoin pour Raid².
Gameplay :
Pourquoi ouvrir cette boite de Pandorre ? Pouvoir modifier le gameplay apporterait de la diversité, sans ça, j'ai peur que l'on tourne un peu en rond. Plus ennuyeux, cela rend nos titres fragiles car tôt ou tard ces possibilités arriveront. c'est le sens de l'histoire

Comment ? Pouvoir créer des matériaux customs serait une possibilité, mais il me semble que l'idéal serait de pouvoir disposer de véhicules custom pour lesquels on aurait une large palette de paramètres modifiables. Dans un titre multi-enviros, ce véhicule serait disponible dans l'éditeur comme les véhicules des autres environnements. Si l'approche frileuse prévaut, on peut limiter le nombre de véhicules customs possibles. On peut envisager un partenariat entre titres pour créer des véhicules communs afin de ne pas troubler la quiétude des joueurs les moins audacieux. Dans Shootmania, les joueurs peuvent créer des armes mais nous, pauvres trackmaniaques, nous n'avons pas la possibilités de faire nos bolides... pour l'instant ?
A mes yeux, ce sujet est urgent car un titre se prépare très en amont vu la somme de boulot. Je travaille sur une version qui ne sortira que dans quelques mois. Et la plupart de mes objets pour Raid² ont déjà 6 mois. Le risque de devoir tout reprendre ou de tout abandonner si la politique des petits pas l'emporte est plus grand que celui de voir le n'importe quoi se généraliser...
Taille de la Lune : Pouvoir avoir une lune plus grande est un détail important pour Raid²