crée embleme en elite

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
spydrox

crée embleme en elite

Post by spydrox »

Bonjour,
Etant dans une team entre pote IRL, on voulait créer une équipe élite, qui fait qu'on voit lors d'un match le nom de team et la couleur des personnages en "violet". Le problème, c'est qu'il faut héberger deux images: un en dds, l'autre en JPG. Aucun de nous à les compétences pour créer des emblèmes, et on reste donc bloqué. Si quelqu'un pourrait nous aider à upload les deux formats d'un emblème déjà disponible dans le jeu (blue) ou alors de créer un emblème, ce qui serait très sympathique, voici le nom de team avec les couleurs et la couleur utilisé pour les personnages.
team: $00f~$60fŠkãฟ$00f~
code couleur: 6600FF
merci d'avance ;)
_ _
Image
TheBigMiike

Re: crée embleme en elite

Post by TheBigMiike »

Bonsoir :)

Je suis pas doué avec Photoshop mais il existe un tutoriel expliquant comment créer un embleme avec Gimp ici pour qu'il soit visible en jeu :
http://doc.maniaplanet.com/creation/gen ... mblem.html

Pour héberger ton emblème, il y'a dropbox mais il semble que pour les nouveaux comptes, Dropbox ne fournit plus de liens directs vers le fichier donc cela ne fonctionne plus (à vérifier). Sinon je peux héberger sur mon Dropbox, ton embleme de team car j'ai un ancien compte donc ça marche chez moi et je le fais déja pour d'autres personnes ;)
Image Image
spydrox

Re: crée embleme en elite

Post by spydrox »

merci ben, je testerais ça la semaine prochaine vu que j'ai peu de temps actuellement ;)
_ _
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”