MISE A JOUR DU TITLE PACK.
Bonjour tout le monde.
De nombreux items viennent d'apparaître sur le Title de la Planets Millions Cup.
En voici une petite liste :
- Items panneaux noir
- Checkpoints
La mise à jour vous sera proposé lors du prochain lancement du Title PMC.
N'hésitez pas à nous faire des retours.
Cdt,
Stef
Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois
Moderator: French Moderator
Re: Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois
Je communiquerai plus longuement, mais la prochaine édition aura lieu sur le title TMPLUS.
Donc vous pouvez mapper à partir de celui-ci
Pour faire simple TMPLUS est une fusion de title PMC et WTC, mais chacun garde son identité.
Le but est de regrouper l'outil comme les objets et surtout de se regrouper pour avoir un title avec plus de vie.
Donc vous pouvez mapper à partir de celui-ci

Pour faire simple TMPLUS est une fusion de title PMC et WTC, mais chacun garde son identité.
Le but est de regrouper l'outil comme les objets et surtout de se regrouper pour avoir un title avec plus de vie.

Il est temps de faire encore évoluer la Planets Millions Cup.
Comme vous avez certainement remarqué, le Store de MP vient de s'agrandir avec un nouveau title "TMPLUS"
L'idée est de regrouper différentes cup sous une même bannière pour avoir une meilleure visibilité dans Maniaplanet.
La PMC et WTC sont heureux de s'allier pour vous proposer des cups.
Notre title est munie d'un très grand nombre objets pour Canyon pour permettent des possibilités énormes au niveau mapping.
Tipii travail d'arrache-pied pour nous proposer différents objets. Une très grosse partie est basé sur Canyon, mais il va s'attaquer à valley ainsi que stadium. Sachant que ce dernier est déjà bien fourni.
Un serveur TMPLUS lol tourne déjà avec quelques maps pour que vous ayez un aperçu des possibilités.
D'ici ce Week-end le serveur PMC sera transféré sur le title TMPLUS et par la conséquence il ne sera plus accessible sur le title PMC. Un message de rappel sera mis sur celui-ci pour vous le rappeler.
Si vous avez commencé à mapper sous ancien title, pas de problème les maps sont 100% compatibles.
N'hésitez surtout pas à faire un tour dans l'éditeur, vous pourriez être surpris.
Donc pour faire simple, la prochaine PMC aura lieu sur le title TMPLUS
Je tiens à remercier Tipii pour l'idée de la fusion et surtout pour les blocks et sans oublier Redix qui est notre programmeur en chef. Il est le magicien qui rend possible nos idées à la réalité.

Comme vous avez certainement remarqué, le Store de MP vient de s'agrandir avec un nouveau title "TMPLUS"
L'idée est de regrouper différentes cup sous une même bannière pour avoir une meilleure visibilité dans Maniaplanet.
La PMC et WTC sont heureux de s'allier pour vous proposer des cups.
Notre title est munie d'un très grand nombre objets pour Canyon pour permettent des possibilités énormes au niveau mapping.
Tipii travail d'arrache-pied pour nous proposer différents objets. Une très grosse partie est basé sur Canyon, mais il va s'attaquer à valley ainsi que stadium. Sachant que ce dernier est déjà bien fourni.
Un serveur TMPLUS lol tourne déjà avec quelques maps pour que vous ayez un aperçu des possibilités.
D'ici ce Week-end le serveur PMC sera transféré sur le title TMPLUS et par la conséquence il ne sera plus accessible sur le title PMC. Un message de rappel sera mis sur celui-ci pour vous le rappeler.
Si vous avez commencé à mapper sous ancien title, pas de problème les maps sont 100% compatibles.
N'hésitez surtout pas à faire un tour dans l'éditeur, vous pourriez être surpris.

Donc pour faire simple, la prochaine PMC aura lieu sur le title TMPLUS
Je tiens à remercier Tipii pour l'idée de la fusion et surtout pour les blocks et sans oublier Redix qui est notre programmeur en chef. Il est le magicien qui rend possible nos idées à la réalité.

Le serveur de la PMC à été transféré sur le title TMPLUS. On n'a pris de l'avance dsl. 

J'ai pas fait le tour de l'éditeur, mais je pense que je vais avoir besoin de quelques années pour comprendre comment placer correctement tous les blocs
merci

merci

La Coppers Millions Cup, parce qu'il est bon de se croûter. la PMC itou.
Aide toi avec la touche A et/ou re click sur l'icône objet pour les placer.Remo wrote:J'ai pas fait le tour de l'éditeur, mais je pense que je vais avoir besoin de quelques années pour comprendre comment placer correctement tous les blocs![]()
merci![]()

Config pour linux partagée ici. Avis au amateurs du genreRemo wrote:Avec la mise à jour de Maniaplanet, après pleins de bidouillages de Wine, je peux mapper sous linux!

La Coppers Millions Cup, parce qu'il est bon de se croûter. la PMC itou.
PMC édition 35
Jeudi 20 Novembre 2014 Ã 21H
sur le title TMPLUS
Ne vous faites pas avoir, mais la prochaine édition se jouera sur le tout nouveau title TMPLUS.
Celui-ci est disponible sur le store maniaplanet in game.
On vous attends nombreux
trèèèès nombreux.
Et n'oubliez pas qu'avec la démo universelle tout vos amis peuvent y jouer gratuitement
Afin de simplifier tout cela, voici un fichier qui installe Maniaplanet et le title TMPLUS : http://download.maniaplanet.com/univers ... TMPLUS.exe
A jeudi

Jeudi 20 Novembre 2014 Ã 21H
sur le title TMPLUS
Ne vous faites pas avoir, mais la prochaine édition se jouera sur le tout nouveau title TMPLUS.
Celui-ci est disponible sur le store maniaplanet in game.
On vous attends nombreux

Et n'oubliez pas qu'avec la démo universelle tout vos amis peuvent y jouer gratuitement
Afin de simplifier tout cela, voici un fichier qui installe Maniaplanet et le title TMPLUS : http://download.maniaplanet.com/univers ... TMPLUS.exe
A jeudi

TMPLUS !
La 35ème édition de la PMC aura lieu ce soir à 21h sur le title TMplus, avec 2 canyon, 2 valley et 1 stadium