Je n'arrive pas a mettre l’emblème de team

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Fabinou38

Re: Je n'arrive pas a mettre l’emblème de team

Post by Fabinou38 »

Par contre si je peux me permettre, Dropbox peut bloquer provisoirement l'accès a ces fichiers si il y a beaucoup de téléchargements sur une période courte. :?
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
TheBigMiike

Re: Je n'arrive pas a mettre l’emblème de team

Post by TheBigMiike »

Fabinou38 wrote:Par contre si je peux me permettre, Dropbox peut bloquer provisoirement l'accès a ces fichiers si il y a beaucoup de téléchargements sur une période courte. :?
Oui
TheBigMiike wrote:
lebossnico1001 wrote:The big Mike j'ai aussi un embleme a héberger... Il te reste de la place ? :D
Eh bien j'ai eu 50Go sur dropbox gratuitement je ne sais pas pourquoi et qui ne me servent quasiment à rien donc je peux héberger ton blason oui ^^ si tu me donnes blason.

Cependant, dropbox peut parfois bloquer certains fichiers si ils sont trop telechargés donc il arrivera peut être un jour ou dropbox va bloquer les blasons. Pour le moment, j'en heberge 2 depuis 6 mois et n'ont jamais été bloqués.

HIPPIE59 :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/359 ... blason.dds
;)

Pour le moment ils ne sont toujours pas bloqués.
Image Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”