Steam

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
dixitpag

Steam

Post by dixitpag »

Les jeux de ManiaPlanet seront-ils achetables sur Steam. Les communautés Steam et Maniak pourraient-elles communiquer ?
Ancestroll

Re: Steam

Post by Ancestroll »

ManiaPlanet sera en lui même un réseau permettant le lien entre les trois communautés: TM, SM et QM. La volonté de Nadéo est bien de lancer une plateforme communautaire, mais je ne pense pas que Steam soit de la partie, désolé ;)

Oui oui, je réponds même après quelques mois. Au moins, une fois la question soulevée, et pour ceux qui se la poserait, au moins une réponse est donnée ;)
\!/ Avant de poster dans les forums, veillez à connaitre la charte \!/
  • Si tu cherches TrackMania 2, appuies sur le bouton [vert]
    Si tu cherches ShootMania, appuies sur le bouton [rouge]
    Si tu cherches QuestMania, appuies sur le bouton [bleu]
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

En tout cas, tout ManiaPlanet devrait sortir premièrement uniquement en téléchargement, donc probablement sur Steam entres autres, même si une sortie CD (enfin, plutôt DVD je pense) n'est pas exclue pour quand plusieurs enviros seront sortis, sans jamais non plus avoir été promise :roll:

Moi, je suis un grand militant anti-dématérialisation, mais bon, je sens que je vais devoir me sacrifier et acheter mon premier jeu dématérialisé en TM²
Romain42

Post by Romain42 »

Tsssssss, Tsssssss, ça s'appelle ne pas être à la hauteur de ses convictions, ça. /troll
babsolune

Post by babsolune »

Virgile1994 wrote:E...donc probablement sur Steam ...
ah bon?
mais alors...
Ancestroll wrote:ManiaPlanet sera en lui même un réseau permettant le lien entre les trois communautés: TM, SM et QM. La volonté de Nadéo est bien de lancer une plateforme communautaire, mais je ne pense pas que Steam soit de la partie, désolé ;)
donc steam distribuerait maniaplanete et maniaplanete vendrait du steam... marrant

hum...

je pencherai plutôt pour une concurrence en bonne et due forme :) , non?
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”