Joueur depuis les premières version de shootmania (donc environ 2ans...). Mon mode préférer était le royal j'ai parcouru mes 60'000 premier lp en bonheur avec la communauté mais là depuis 1ans... royal c'est devenu mort. Et je trouve ça vraiment dommage. Puis quand je suis revenu jouer (bah hier, après environ 1 ans de pause...) et puis bah je trouve que c'est devenu franchement pas terrible du tout... presque personne qui joue en royal !
Alors je me suis dis que l'idée pour faire revenir du monde sur ce mode génial, je pense que l'on devrais faire un retour en arrière ! l'une des altératives possible (Que je suis conscients que des personne vont geuler pour leurs lp) serait des remettre à 0 les lp de TOUT le monde, ainsi relancer cette fameuse course au premier qui atteint la limite des lp qui était l'un des truc qui motivait les gens à jouer à l'époque...
Je pense que c'est cette histoire de lp qui à fait démotiver les gens et faire le royal un mode quasi mort. Parce que les nouveau joueur qui sont motiver, quand il voient que y a tout le monde qui à déjà la limite ^_^ ben je pense que ça à dû décourager beaucoup d'entre eux (Il y en a qui ont été nous rattraper bien entendu, mais peu de monde !).
Et les grands joueur de l'époque qui jouait énormément (par exemple: sidius, egophagus, ...) ils jouaient tout le temps mais là ils sont partit ...
Je pense que le fait de relancer cette "course aux lp" ferais revenir des gens, de plus les nouveau de l'époque pourront tenter leurs chance dans ce nouveau départ.
Cela serait cool que suite à un vote, ou à une mise à jour "majeur" du mode, que vous lancer cette nouvelle course.
Bref trouver une idée pour faire venir la même communauté que l'époque ou les serveur était souvent full !
Cela reste malheureusement que mon opinion, si vous avez une autre opinion ou altérnative à faire partager ici, je vous l'invite à le faire !
Merci d'avoir prêter votre attention et votre temps à mon opinion.
Désoler pour ces fautes d’orthographe monstrueuse et bonne journée !
Cordialement,
Alaanor.