Achat de jeu

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
CarlCJ

Achat de jeu

Post by CarlCJ »

Bonjour,
Je possede Stadium² uniquement, et j'ai essayé les autres jeu Maniaplanet, mais ce n'est pas du tout de mes gout, a part Canion...

Comment puis je valider mon compte canion avec la meme clé que stadium, pour pouvoir y jouer normalement...

Je veux uniquement canion et Stadium², rien d'autre... Ors, on me propose d'acheter une clé pour avoir 3 jeu pour 20Euros (a qques cents pres)

merci.
Cerovan

Re: Achat de jeu

Post by Cerovan »

Je pense que tu as du mal comprendre quelque chose quand tu étais sur la page en question. Canyon seul coûte 20€, il existe un pack pour acheter les 3 environnements mais il coûte 40€ (au lieu de 50€ séparemment).
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
TMarc

Post by TMarc »

Et dès que tu auras acheté une (1) clé pour Canyon, tu pourras l'ajouter directement dans le jeu (sélectionner une station vide, choisir le titre Canyon, entrer la clé), et es fichiers manquants seront téléchargés automatiquement de suite ou au plus tard lors de la prochaine reconnexion.
Alternativement, tu pourrais aussi enregistrer la clé Canyon dans la page joueur http://player.maniaplanet.com
CarlCJ

Post by CarlCJ »

Je joue deja a canion de temps a autres mais c'est limité a 1h par jour... Je l'ai deja sur mes stations...
J'ai deja toutes mes stations qui sont prisent et je voudrais savoir egalement comment enlever les stations "ShootMania" et "Valley" qui me prennent de la place et que je ne veux plus voir affiché sur mon jeu...
Comment faire ?
TMarc

Post by TMarc »

Tu as la version demo de Canyon, c'est gratuit jusqu'en Avril 2015.
Si tu veux toujours l'acheter, il faudra entrer la clé après cette 1h de limite ("Acheter Canyon ici...") ou tu entres la clé directement sur la page joueur.

On ne peut pas enlever les stations des autres titres officiels, par contre elles ne comptent pas avec les trois stations vides qu'on reçoit par l'achat d'un titre (ce n'est valide que pour Canyon, ShootMania, Valley - parce qu'avec Stadium on ne rajoute qu'une seule station vide).
CarlCJ

Post by CarlCJ »

Merci pour le temps que vous avez accordé pour repondre à mes questions...
Ces questions, dans ma Team, plusieurs joueurs se les pausait également.
Merci bien.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”