SERVEUR VALLEY CITY

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
gazos

SERVEUR VALLEY CITY

Post by gazos »

Bonjour

Je viens de créer un serveur Valley city y a que celui la apparemment et en plus j'ai qu'une seule map alors à votre bon cœur m'sieurs dames si vous en avez créées vous pouvez me les faire passer ici ==> 3d1e1n2i6s5@live.fr ou bien en cliquant sur le logo "valleymagique" dans le jeu.

Merci à tous à+

Bon ben disez moi un truc quand même en passant, crotte, on s'en fout ou ouais chouette on va tous faire des maps, parce que là j'fais banquise, j'voudrais bien savoir si ca vaut le coup de le créer ce serveur :)
Alinoa

Re: SERVEUR VALLEY CITY

Post by Alinoa »

Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
gazos

Re: SERVEUR VALLEY CITY

Post by gazos »

ouais bon ok j'ai testé mais bon les gars ce sont pas cassé le hum² v'là pas les bouses.. je préfèrerai des maps bien bossées évidement, sans trop me fendre je pense que j'ai fais 3 x mieux, et les bagnoles immobiles au milieu du parcours qui servent d'obstacles c'est d'une laideur, sans créativité.. non mais vous en avez souvent croisé vous des bagnoles arrêtées sur l'autoroute? :/

Bon les gars je sais que vous valez mieux que ca alors j'attend impatiemment vos créations a +
Post Reply

Return to “Multijoueur”