Problème d'installation

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Muce

Problème d'installation

Post by Muce »

Bonjour à tous.
J'ai cherché un peu une sorte support ou quoi mais j'ai trouvé personne à qui m'adresser donc je me suis dit que j'allais chercher sur le forum, malheureusement j'ai rien trouvé également donc je vous demande ici.

Lorsque je clique sur "Install" pour Shootmania Storm (uniquement celui là) j'obtiens ça :

Image

J'ai essayé de réinstaller ManiaPlanet, mais ça revient au même, un pote à moi est en train de l'installer donc j'ai du mal à croire que cela proviennent des serveurs directement, le problème semble venir d'ailleurs mais je ne sais pas quoi y faire.
Si quelqu'un a la moindre idée ou sait d'où ça vient, merci de bien vouloir m'aider, j'aimerais vraiment l'installer au plus vite :)

J'ai besoin de votre aide :cry:
Nerpson
Translator
Translator

Re: Problème d'installation

Post by Nerpson »

Salut et bienvenue sur le foum. :)

Pour commencer, dis nous si ManiaPlanet arrive à récupérer quoi que se soit provenant d'Internet.
ImageImageImageImage
Muce

Post by Muce »

Salut et merci de répondre ^^

Bah il se trouve que je sortais de Trackmania Stadium 2 en ligne, donc je suppose que le problème ne vient pas de là.
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Nerpson wrote:Salut et bienvenue sur le foum. :)

Pour commencer, dis nous si ManiaPlanet arrive à récupérer quoi que se soit provenant d'Internet.
Muce wrote:Salut et merci de répondre ^^

Bah il se trouve que je sortais de Trackmania Stadium 2 en ligne, donc je suppose que le problème ne vient pas de là.
Arrives-tu à accéder au store par exemple? Ou à un manialink.

EDIT : Je viens de voir que ma question est stupide :s vu que tu as l'air d'avoir lancé le telechargement par le store.

Sinon une autre solution s'offre à toi. Telecharge ShootMania Storm en utilisant ce lien : http://files.maniaplanet.com/setups/Man ... mSetup.exe et reinstalle par dessus. Cela ne supprimera pas l'autre installation... (J'ai déjà test ;) )
Image Image
Post Reply

Return to “Shootmania”