Poesie

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Remizinho

Poesie

Post by Remizinho »

Bonjour, oui c'est bizarre - J'écris de la poesie - pourrais-je avoir l'autorisation de donner à mon texte qui parle de nos courses de voitures, le titre de Canyon, en incluant à la fin de mon texte que Canyon appartient à la marque Ubisoft ?
merci de votre reponse :yes:
phil13hebert

Re: Poesie

Post by phil13hebert »

Selon moi, le mot "Canyon" est trop vague pour appartenir à Ubisoft. Toutefois, si tu veux être certain, vaut mieux attendre une réponse officielle.
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Alinoa

Post by Alinoa »

Bah non ce n'est pas bizarre d' écrire de la poésie et c'est même plutôt chouette 8-)
Je suppose qu'il y a aucun souci pour que tu appelles ton poême Canyon :thx:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
lebossnico1001

Post by lebossnico1001 »

C'est pour charmer toutes les filles du jeu ? :p

Impatient de voir le résultat :D
Nykho
Image
Remizinho

Post by Remizinho »

finalement je n'ai pas appelé mon texte Canyon, mais "la course infernale", et j'ai écrit d'autres textes sur les voitures, mais aussi fait un bouquin, et trois autres en préparation, c'est pas pour épater les filles c'est pour parler de tout, de la vie du quotidien, des hauts des bas, des trucs à en rire, des trucs qui font pleurer, pour avoir une idée on peut aller sur edilivre.com chercher Remi Doyen. Un certain nombre de joueurs lit mes textes régulièrement et ça leur plait... :roll:
Post Reply

Return to “Bla bla”