Quand j'utilise le plugin "Info Messages", si je rentre un texte avec une adresse web, ensuite l'affichage buggue : la fenêtre contenant les différents textes apparait mais sans texte et elle reste malgré le bouton rouge !!!
(je suis sur stadium)
De plus comment se procurer la description de tous les widgets en français ?
Merci d'avance !
plugin "Info messages": problème affichage
Moderator: French Moderator
Re: Dedicated Trackmania2 Titlepack , ou le télécharger ?
Je pense que tu es dans le mauvais emplacement pour ta questionDuflip wrote:Quand j'utilise le plugin "Info Messages", si je rentre un texte avec une adresse web, ensuite l'affichage buggue : la fenêtre contenant les différents textes apparait mais sans texte et elle reste malgré le bouton rouge !!!
(je suis sur stadium)
De plus comment se procurer la description de tous les widgets en français ?
Merci d'avance !

Re: plugin "Info messages": problème affichage
C'est mieux de poser ta question dans les forums "player tools" où tu trouveras des informations et de l'aide spécifique selon le "server controller" que tu utilises : viewforum.php?f=295
Ces forums sont en anglais.
Ces forums sont en anglais.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Merci,
je vais essayer d'apprendre l'anglais alors !

je vais essayer d'apprendre l'anglais alors !

N'hésite pas à demander en message privé si tu as besoin d'aide pour la traduction !
Si tu veux que je post à ta place, explique-moi plus précisément
Je connais pas très bien ce plugin.

Si tu veux que je post à ta place, explique-moi plus précisément

Je connais pas très bien ce plugin.