Problème bloc unlimiter

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

Post Reply
Gins

Problème bloc unlimiter

Post by Gins »

Bonjour, j'utilise depuis quelque jour unlimiter qui est déjà intégré via tm² stad.

En posant un bloc en l’occurrence le bloc 4-3-1 directement sur l'herbe j'ai la grille du bloc qui apparait et sa part un peu en freestyle avec le bloc qui revient sur la route bref c'est pas super !

Voici une ptite screen pour vous aider à visualiser la chose :

https://imagizer.imageshack.us/v2/1218x ... b43fd2.jpg

Donc j'aimerai connaitre la solution pour éviter cela comme on peut le voir sur d'autre map !

merci :thumbsup:
TMarc

Re: Problème bloc unlimiter

Post by TMarc »

Actuellement, cela a été discuté dans une autre partie du forum il y a quelques jours.
Certains des blocks (je crois 2-1-1 ... 2-1-5) ajoutent une petite rampe verte, sinon il y a toujours ce souci pour le reste des autres.
Aucun remède pour l'instant.
On pourrait ajouter des petites rampes en items custom, mais personne n'en a créé pour le moment.
Tu peux l'évoquer dans la liste de voeux de Hylis ("Update #4 wishlist").
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

Bonjour ! :D
Il y a aussi ce type de "langue de chat" qui apparait, ce qui n'était pas le cas avec unlimiter.
Il doit donc être possible de les éliminer ...
http://i.imgur.com/vhu4WSr.jpg

A bientôt
Gins

Post by Gins »

Mwarf d'accord, j'ai réussi à trouver une parade en mettant un bloc en souterain mais c'est pas joli.

Ou c'est qu'on peut accéder à la liste de voeux d'hylis ?

Et ouai ta langue de chat c'est la daube lol
Farcry69

Post by Farcry69 »

Ce bloc pose des problèmes à beaucoup d'editeurs de maps ..
Je pense qu'il sera fixé dans les prochaines mise à jour, ils sont au courant du problème.
En attendant, oui tu peux régler ça en mettant un bloc devant ! :thumbsup:
TMarc

Post by TMarc »

Farcry69 wrote:Ce bloc pose des problèmes à beaucoup d'editeurs de maps ..
Je pense qu'il sera fixé dans les prochaines mise à jour, ils sont au courant du problème.
C'est intéressant de savoir d'ou exactement tu tiens cette information... parce qu'il n'y a eu aucune annonce ni confirmation d'une modification future de Stadium :?
emmanuel19

Post by emmanuel19 »

Salut !

Et pour mes langues de chat ??? :D :D :D
Elles sont toujours là depuis le 18 Juillet ! :clap:
Dual

Post by Dual »

J'ai moi même essayé et rien... Toujours ce fameux problème que nous n'avions pas sur TM1. Pourtant sur la map "Like a Chiken'" de notre cher Slowarse de la team *aAa*, ce problème est résolu, si quelqu'un le connais personnellement, qu'il lui demande svp
Farcry69

Post by Farcry69 »

TMarc wrote:
Farcry69 wrote:Ce bloc pose des problèmes à beaucoup d'editeurs de maps ..
C'est intéressant de savoir d'ou exactement tu tiens cette information... parce qu'il n'y a eu aucune annonce ni confirmation d'une modification future de Stadium :?
Oui cette information est pas forcément correcte, c'est CoasterZz qui me la dis.. je n'ai pas plus d'informations que ça.
Je lui demanderais quand il sera connecté !
CoasterZz

Post by CoasterZz »

J'arrive un peu à la bourre .. Puis euuh disons que c'est un peu plus subtile que ça. Je n'avais fait qu'énumérer les différents problèmes de raccords que l'on pouvait rencontrer sur l'editor rien de plus :thumbsup:

Pour les maps ne comportant pas ce problème, c'est parce que la map a été conçue sous unlimiter sur TMU puis importé sur TM². C'est en tout cas la seule chose que j'ai put remarquer. Si sous TM² on ne modifie pas le bloc et ce qui l'entoure, à priori on peut sans problème poser des blocs de TM² sans que ça change le bon raccord au sol.
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”