Joueurs problématiques

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
roctiv85

Joueurs problématiques

Post by roctiv85 »

Bonjour,

J'ai récemment installé trackmania 2 stadium en version d'essai pour jouer avec des amis. En jouant sur un serveur avec beaucoup de joueurs (GAMEzone Stadium), j'ai remarqué que certains joueurs utilisaient pour leur pseudo des symboles très similaires à ceux utilisés par la SS pendant le 2nd GM (http://fr.wikipedia.org/wiki/Waffen-SS# ... taffel.svg) je n'y ai pas fait très attention à eux mais en cliquant sur leur pseudo j'ai vu qu'il utilisaient également des images de dirigeants Nazi tel que Hermann Göring ou encore Albert Speer.
Je leur ai donc demandé pourquoi ils utilisaient ces logos, leur seul réponse a été de dire qu'ils les trouvaient originaux puis lorsque je leur ai demandé au sujet de leur photo ils m'ont dit que c'était leur droit.

Je trouve donc effarant de voir que des joueurs tel qu'eux puissent jouer tranquillement sans être bannis des serveurs ni même de maniaplanet, qui les laisse utiliser de tel inscriptions et photos pour leur profils.

Je crée se sujet pour essayer de comprendre cela.

PS : deux exemples de joueurs => DJ AXES et Flizmaster
Farcry69

Re: Joueurs problématiques

Post by Farcry69 »

Il y a déjà eu des cas comme ça reporté sur le forum...
Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi .. ça se fait pas. :evil:
Un joueur avait le pseudo "Adolf Hitler", je crois qu'il a été ban par la suite.
Merci d'avoir prévenu sur le forum. :thumbsup:
Les admins vont s'en occuper je pense.
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Bonsoir,

Comme l'a dit Farcry69, on a déja eu des cas comme celui-ci et ils ont bien entendu réagis mais ils ne peuvent pas controler 1 par 1 les 1 millions et quelques joueurs inscris sur ManiaPlanet, ce serait bien entendu trop long. C'est donc à nous de rapporter ce genre de problèmes comme tu l'as fait ;)
Image Image
TMarc

Post by TMarc »

Merci, c'est retransmis.
Dans des cas semblables, c'est préférable d'utiliser la fonction "Signaler un abus" dans le menu du jeu.
roctiv85

Post by roctiv85 »

Oui, je demande aux joueurs de le faire car ils y a tout un groupe de joueurs comme eux avec des pseudo du style SS-ADOLF1933, ça doit être des gamins qui trouve ça drole mais c'est bizarre que le jeu n'ai pas de filtres alors que dans les serveur les mots comme nazi sont filtrés.
Last edited by roctiv85 on 02 Feb 2015, 01:13, edited 1 time in total.
TMarc

Post by TMarc »

pas tous les pseudos sont directement automatiquement détectables comme insultants, p.ex. à cause de l'utilisation de signes spéciaux et de couleurs, et ceci dans différentes langues.

mais c'est inutile de leur porter davantage d'attention, tant qu'ils restent sur leurs propres serveurs, il faut laisser faire Nadeo maintenant.
roctiv85

Post by roctiv85 »

D'accord, merci de ta réponse.
Post Reply

Return to “Multijoueur”