Bonjour à tous, Comment utiliser les elements de circuit de valley par exemple dans stadium ou canyon, ou canyon dans valley, enfin surtout c'est comment utilisé les voitures de canyon sur Valley ou Stadium
Merci, cordialement.
Comment mixer les environnements ?
Moderator: French Moderator
Re: Comment mixer les environnements ?
On ne peut pas mixer les élements de Valley dans une map Canyon ou l'inverse.
Il est uniquement possible d'utiliser une différente voiture dans Canyon ou dans Valley,
et ceci uniquement en utilisant le titre TrackMania², qui n'est disponible que si l'on a les trois titres Canyon, Stadium et Valley installés.
Il est uniquement possible d'utiliser une différente voiture dans Canyon ou dans Valley,
et ceci uniquement en utilisant le titre TrackMania², qui n'est disponible que si l'on a les trois titres Canyon, Stadium et Valley installés.
-
Petite remarque d'orthographe, ton "éléments" ne s'écrit pas "éléments"? Corriges-moi je suis dans l'erreur. Bref, celà fait plus "professionnel" de voir un Staff qui écrit un très bon Français. Mais bon, bravo pour les efforts.TMarc wrote:On ne peut pas mixer les élements de Valley dans une map Canyon ou l'inverse.
Parlant de TM2, Ã quand un block tunnel comme dans island ? J'amais bien ceux-ci.
-
- Manialink: explore
Comparé aux gens qui fon d fotes dortografe horrible a fere mal o yeus et à qui on ne dit rien. Je ne comprends pas trop pourquoi tu te préoccupes d'un simple accent.
Et puis si ce n'est est qu'une faute...
Et puis si ce n'est est qu'une faute...

Veuillez excuser que j'avais tout simplement oublié de revoir et de corriger mon texte, donc d'ajouter un accent aigu sur le second e.
Mais c'est certainement bien tolérable, vu l'heure de mes posts ces derniers temps, non?
Mais c'est certainement bien tolérable, vu l'heure de mes posts ces derniers temps, non?

Oula y'a la police ici 

- meuh21
- Manialink: meuhbox
Petite remarque d'orthographe," Island" est un nom de lieu et prends donc une majusculeTrylk255 wrote:Petite remarque d'orthographe, ton "éléments" ne s'écrit pas "éléments"? Corriges-moi je suis dans l'erreur. Bref, celà fait plus "professionnel" de voir un Staff qui écrit un très bon Français. Mais bon, bravo pour les efforts.TMarc wrote:On ne peut pas mixer les élements de Valley dans une map Canyon ou l'inverse.
Parlant de TM2, Ã quand un block tunnel comme dans island ? J'amais bien ceux-ci.

Plus sérieusement, je trouve ta remarque totalement déplacée

Pour ceux qui s'intéressent à l'orthographe dans les forums TM : http://www.meuhmania.com/meuhbox/?p=495
-
Héhé, je tâcherai de me retenir avant, mais n'ai-je insulté personne?
-
Tout-à fait. Il y a des gens que je connaid qui ont un problème pour écrire. Je ne me souviens pas du nom de la maladie mais tu écris les mots comme tu les entends.meuh21 wrote:Petite remarque d'orthographe," Island" est un nom de lieu et prends donc une majusculeTrylk255 wrote:Petite remarque d'orthographe, ton "éléments" ne s'écrit pas "éléments"? Corriges-moi je suis dans l'erreur. Bref, celà fait plus "professionnel" de voir un Staff qui écrit un très bon Français. Mais bon, bravo pour les efforts.TMarc wrote:On ne peut pas mixer les élements de Valley dans une map Canyon ou l'inverse.
Parlant de TM2, Ã quand un block tunnel comme dans island ? J'amais bien ceux-ci.Et il manque un "si" entre "-moi" et "dans l'erreur"
![]()
Plus sérieusement, je trouve ta remarque totalement déplacéeA la place de Marc, je n'aurai pas été si cordial dans ma réponse. Soyons tolérant envers les fautes surtout lorsque les gens font des efforts (je suis un ancien cancre en orthographe) et s'exprime bien.
Pour ceux qui s'intéressent à l'orthographe dans les forums TM : http://www.meuhmania.com/meuhbox/?p=495
Et tu as raison en disant que j'étais mal placé pour faire ce genre de remarque. Bref, passons à autre chose.
Merci meuhmeuh21 wrote:Plus sérieusement, je trouve ta remarque totalement déplacéeA la place de Marc, je n'aurai pas été si cordial dans ma réponse. Soyons tolérant envers les fautes surtout lorsque les gens font des efforts (je suis un ancien cancre en orthographe) et s'exprime bien.

De plus je ne suis ni vrai Français, ni suis-je un expert de la langue de Molière, puisque j'ai quitté la France il y a plus de 30 ans maintenant.
Mes connaissances seraient-elles un peu enrouillées? Vraisemblablement

Mais je crois que je sais toujours où placer les accents correctement, à part quelques circonflexes perdus ici et lÃ

Donc ce n'est pas pour un accent que je vais me fâcher