[Conversion]Probleme blockmix des jonctions de blocs "route"

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

Post Reply
drhugs

[Conversion]Probleme blockmix des jonctions de blocs "route"

Post by drhugs »

Alors voilà mon problême , j'ai fait quelques maps sur TMNF et j'aimerais en convertir une en particuler (http://tmnforever.tm-exchange.com/main. ... 72059#auto).

Le problême étant que sur TMNF je fais disparaitre la jonction d'un bloc de route descendant pour une transition (l'astuce étant de placer un autre bloc non-route à l'endroit de la jonction pour la faire disparaitre), quand j'ouvre cette même map dans TM², cette jonction réapparait et pas moyen de m'en débarasser (ce qui bien entendu ruine ma map) , j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de fixer/contourner ce problême ?

Cordialement.
TMarc

Re: [Conversion]Probleme blockmix des jonctions de blocs "ro

Post by TMarc »

As tu déjà utilisé l'editeur blockmix intégré dans ManiaPlanet (outils dans l'éditeur, activer les fonctions expérimentelles)?
Mais je ne suis pas sur que cela marche pour tous les blocks.
drhugs

Post by drhugs »

Oui, je l'utilise même très souvent, avec la même manipulation les jonctions de bloc restent :S J'espérais que peut-être une manipulation via logiciel ou autre pourrait régler le problême.
TMarc

Post by TMarc »

même si tu essaye de les placer séparément ou "en l'air", puis en utilisant la copie (touche contrôle plus sélection avec la souris)?

Peux-tu poster une copie d'écran de ton souci exact?
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”