Alors voilà mon problême , j'ai fait quelques maps sur TMNF et j'aimerais en convertir une en particuler (http://tmnforever.tm-exchange.com/main. ... 72059#auto).
Le problême étant que sur TMNF je fais disparaitre la jonction d'un bloc de route descendant pour une transition (l'astuce étant de placer un autre bloc non-route à l'endroit de la jonction pour la faire disparaitre), quand j'ouvre cette même map dans TM², cette jonction réapparait et pas moyen de m'en débarasser (ce qui bien entendu ruine ma map) , j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de fixer/contourner ce problême ?
Cordialement.
[Conversion]Probleme blockmix des jonctions de blocs "route"
Moderator: French Moderator
Re: [Conversion]Probleme blockmix des jonctions de blocs "ro
As tu déjà utilisé l'editeur blockmix intégré dans ManiaPlanet (outils dans l'éditeur, activer les fonctions expérimentelles)?
Mais je ne suis pas sur que cela marche pour tous les blocks.
Mais je ne suis pas sur que cela marche pour tous les blocks.
Oui, je l'utilise même très souvent, avec la même manipulation les jonctions de bloc restent :S J'espérais que peut-être une manipulation via logiciel ou autre pourrait régler le problême.
même si tu essaye de les placer séparément ou "en l'air", puis en utilisant la copie (touche contrôle plus sélection avec la souris)?
Peux-tu poster une copie d'écran de ton souci exact?
Peux-tu poster une copie d'écran de ton souci exact?