Bon, par ou commencer, ah oui, une petite présentation s'impose !
Qui suis-je ?
Je me nomme Vincent, je suis un gamer passionné, depuis mes 3 ans, de jeux-vidéos de gestion, de création, et de FPS dits "fasts" ! Je suis arrivé sur ManiaPlanet il y a de cela 4 mois, d'abord sur Trackmania² Stadium, même si je me suis rapidement diversifié avec Valley et Canyon. À l'aube de 2015, j'ai commencé à jouer à ShootMania, d'abord en mode Royal et Combo, puis Elite et Siege.
Bon, pour être honnête, j'étais assez noob à l'époque.

À l'heure où j'écris ce ligne, je suis aux commandes d'une petite équipe de plusieurs joueurs dont Option, GuerrOSmurf, et LinooxX, même si ce dernier ne joue pas sur ManiaPlanet mais Minecraft et d'autres jeux indépendants. Nous gérons actuellement un serveur sur ShootMania Siege du nom de KrazyZone avec l'aide de quelques joueurs bénévoles.

La FishCup.
Même si nous sommes une équipe très jeune, nous nous développement assez rapidement. Nous avons donc décidé de lancer la FishCup, une coupe à thème organisée tous les mois sur plusieurs jeux différents chaque mois. Étant donné que noous possédons déjà un serveur sur Siege, nous n'avons pas cherché bien loin: Il fallait organiser la première édition de cette coupe sur Shootmania.
Donc, voilà quelques informations concernant la coupe:
Thème: Nature.
Date et heure de la coupe: Dimanche 15 Mars 2015 à 17 heures, heure française..
Date de sortie du MapPack: Samedi, je ne peux donner une heure précise pour l'instant.
Nombre total d'arènes: 7, ce chiffre est susceptible de changer.
Nombre maximal de participants: 24 (12 vs 12).
Récompenses: Pour cette première édition, aucune. Par la suite, des récompense en planets, voir cash, verront le jour.

Cette première édition n'est qu'une version BETA de la vrai coupe, mais nous serons ravis d'accueillir un certain nombre de joueurs.

La coupe est ouverte à des joueurs de n'importe quel niveau, en revanche, si vous comptez jouer avec votre équipe, nous n'autorisons pas plus de 3 joueurs par équipe !
Liens..
Le serveur: http://maniapla.net/#join=guerro323
Adresse ip du Teamspeak: lanteam.cloudcraft.fr
Notre site: Coming soon...
Notre adresse e-mail: lanteam-gaming@hotmail.com
Twitter: https://twitter.com/LANTeamMc
Pour plus d'informations, merci de nous contacter par message privé ou par e-mail, sinon on vous envoie au bucher.

Ah j'oubliais: Nous recrutons ! Contactez nous par mail avec un bref descriptif de votre parcours, et une petite présentation de vous-même.